En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bon alors pourquoi on a pas le nom de la victime, hein, rien ne l'interdit la loi ne protège que l'identité des suspects ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut être que les magistrats le connaissaient déjà bien, ils n'ont pas supporté qu'on touche à un de leur petit protégé ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Même pas. L'accusation repose sur son seul témoignage et il n'est même pas là !!! Il doit être allergique aux tribunaux, eu égard à ses activités ... Mais franchement vu la complaisance des magistrats on se demande bien de quoi il a eu peur !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des victimes de vol sont condamnés à 3 ans ferme au motif que le type portait des traces "non incompatibles avec les faits" rapportés par .... un voleur ! Présomption de culpabilité des victimes de vol, présomption de sincérité de la racaille. Les caprices de la justice de la république française. Je n'ai oublié aucune majuscule.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Normalement le voleur mineur, doit recevoir la médaille du travail (bien fait) en main propre de notre garde des sots. Une pension a vie lui sera versée par la même occasion pour préjudice moral, stigmatisation et repentance.

  • deuxc
    deuxc     

    Et le voleur, il est comparu?

Votre réponse
Postez un commentaire