En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus d'un appel sur deux au 115, le numéro d'urgence pour les sans-abri, n'abouti pas, faute de places d'hébergements.
 

En raison d'un manque de places disponibles dans les structures d'accueil pour les sans-abri, plus d'un appel sur deux au 115, le numéro d'urgence pour les SDF, reste sans réponse. Au manque de moyens s'ajoute une explosion en un an des demandes d'hébergement d'urgence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    vivent dans l"illègalitèe en france ,beaucoups plus que l"on y croit;car les sff qui arrivent à ètre de plus en plus nombreux chaques annèes ne sont pas pour la plupart des francais ;non se sont des familles entieres venant des pays d"afrique et du magrheb;mème si ils veulent cacher la rèalitèe sachez que rien que à marseille les demandes d"asiles et aides sont saturès ils ne peuvent plus recevoir personne ;mais sa c"est pas les mèdias qui vous le dirons ;mais au fait pourquoi ses immigrès ne vont ils pas camper devant l"èlysèe parceque les associations les diriges et en fond ce quils veulent ;car si vraiment ils se plaignait devant l"èlysèe ils serait automatiquement renvoyès chez eux ;voyez comme quoi la manipulation sa marche???????????????????????

  • odine
    odine     

    mais de combien le nombre de SDF continuera-t-il d'augmenter si nous continuons à accepter les pauvres de tous horizons ? jamais nous n'endiguerons ce malaise. Nombreux sont pauvres dans leur pays mais ils préfèrent vivre la pauvreté en France, même en étant SDF, pourquoi à votre avis ?

  • gazza!
    gazza!     

    Voir ce dénouement extrême à notre époque est tout à fait inadmissible,il est temps que les politiciens trouvent des solutions efficaces et pérennes pour aider ces gens qui n'ont plus rien sans parler d'amis ou de familles qui les ont délaissés..

  • Le fumier
    Le fumier     

    C'a sert a quoi un communiste?

  • france d antan
    france d antan     

    Pas de millions pour sauver nos pauvres, mais y en a visiblement assez pour aller faire la gueguerre au Mali. Socialiste et UMP même combat des escrocs !!!!

  • l'oeil
    l'oeil     

    Mouton que vous ètes !

  • kiki6907
    kiki6907     

    CEcile Duflot elles en sont ou les réquisitions? les températures sont négatives et il va neiger...parlera-t-on des sdf retrouvés morts de froid dans les médias?

  • I7KU
    I7KU     

    Allez les pétits démago du fn continuez et si votre gourou dis que c'est pas la faute des immigrés ben vous direz comme elle parce que vous êtes des idiots inutiles. C'est comme pour l'intervention au Mali avant qu'elle parle vous étiez comme d'habitude à critiquer et soudain vous changez votre avis depuis l'annonce de votre gourou.

  • cnrs
    cnrs     

    ils sont tous ici et pas a bamako;alors ramenez les chez eux sa fera place aux sdf francais???

  • Vaseline 10
    Vaseline 10     

    Le maire communiste de la ville de Gardanne heberge aux frais de ses contribuables les "Roms" expulsés de Marseille dans des mobil home. A noter que les abords du site se sont vite transformés en decharge malgre les containers mis a disposition par la mairie

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire