En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le centre de La Boulangerie à Paris accueille 300 personnes par nuit.
 

La Fnars dénonce la "saturation extrême" descentres d'hébergement. Au point qu'une demande sur deux n'a pas pu être satisfaite le mois dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    ATTENTION IL Y A SDF ET SDF QUI ARRIVENT DE TOUS PAYS ET DANS CE CAS
    IL N'Y AURA JAMAIS ASSEZ DE LOGEMENT , LA FRANCE NE PEUT PAS ACCUEILLIR
    TOUTE LA MISÈRE DU MONDE , AVEC LES SOCIALISTES C'EST UNE VRAIE PASSOIRE

  • lillois
    lillois     

    2014 encore 200 000 étrangers,il faudra les loger ou,chez aubry,elle habite un quartier bobo

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    OK , mais qui ? puisque depuis 35 ans bizarrement ont redresse pas le pays ont l'enfonce encore plus, bcp ne doivent payais suivant les régions un loyer avec les charges enlever toute les aides 50/150 euros, qu'ils ne payent pas , mais pas de blème pour acheter écran plat, iphone etc ..., combien ont une dette locative de plus de 3 000 € , et le pire ils travail pas ,donc l'argent viens des vaches laitières ( ouvriers ) Et ce même ouvrier qui lui pourrait payé ,il doit ce loger dans le privé au pire dans sa voiture,. Des solutions existe , mais messieurs courage ont les à pas trouvait pour l'instant .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Plus de place, plus d'argent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle a payé des impôts pour que vous puissiez bénéficier de services publics.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au contraire, si la société lâchait la jambe des gens au lieu de vampiriser plus de la moitié des richesses qu'ils produisent "pour leur bien" (la preuve que c'est efficace ... ou pas !), si elle arrêtait de dégoûter les propriétaires de confier leurs biens, il y aurait moins de gens à la rue. Il y en aurait, bien sûr. Des cinglés associaux, des gens dans des situations ponctuelles ... Le minimum incompressible qui pourrait être pris en charge. Au lieu de ça on a des associaux dans des locaux dont ils ne paient plus les loyers, des propriétaires qui préfèrent le manque à gagner de la non location à la perte brute de la location, des terrains exploités n'importe comment (mais de préférence pour construire des HLM pour les étrangers ou des locaux pour des services de collectivités locales redondants), des gens qui n'ont plus de pouvoir d'achat après avoir perdu la moitié de leur revenu sur leur fiche de paie et une bonne partie du reste en impôts divers. Hollande la gauche ferait mieux de démissionner et laisser la place à quelqu'un qui ne serait plus un problème mais une solution.

  • adji97
    adji97     

    Cela fait peur réf perdez un chez vous quasi certain rester dans la rue...SIL NY avait pas autant de profits de la part de la société cela n'existerait pas il y quand même un problème en France de plus en plus de SDF et de plus en plus de femmes horrible.....que fait Hollande la gauche???

  • Boston
    Boston     

    C'est bien regrettable de ne pouvoir offrir u n hébergement à ces personnes. Mais lorsque je vois Marthe Mercadier, comédienne depuis très longtemps, qui vient pleurnicher car elle doit être explusée ! qu'à-t-elle fait de tout son argent. Vraiment une incroyable alors qu'il y a tant de pauvreté pour certain. Là effectivement elle joue bien la comédie.

  • deuxc
    deuxc     

    Et dufflou, elle fait quoi? RIEN. Pourquoi ne leur paie t-on pas l'hôtel, comme aux sans papiers?

Votre réponse
Postez un commentaire