En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les univers parallèles au menu des scientifiques du cern
 

GENEVE (Reuters) - Les physiciens du Cern, après s'être penchés sur les origines du cosmos, espèrent découvrir l'an prochain les premières preuves...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Pour l'univers pas sûr.

  • CLR
    CLR     

    La bêtise humaine, pour Smartiz

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Comme disait Einstein, deux choses sont à l'infini: l'univers et la bêtise humaine...

  • satori
    satori     

    Bonjour à tous je vous invite à faire des recherches sur le phénomène "Dark flow" pouvant mettre en lumière un univers à coté du notre.En effet des millions de galaxies se dirigeraient de plus en plus rapidement vers une région hors de notre univers comme si ces galaxies étaient émantées par une masse extrémement collossale hors de notre univers connu.

  • smartiz
    smartiz     

    des univers paralleles! pour avoir plusieurs THIBEAULT! BOVE! MAMERE! PC! SYNDICATS!PS!ETC....HA! NON!.......

  • Beaaa
    Beaaa     

    tu nas rien compris a lexplication car cest vulgarise a mort par un journaleux qui ny connait rien et qui se la joue moi je maitrise...

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    J'ai rien compris à l'explication mais je trouve ça trop fort, ceux qui font tout pour faire progresser et grandir nos connaissances, l'humanité. On entend toujours parler de ceux qui la font régresser, la souillent et la détruisent, bravo les chercheurs !

  • ai vu
    ai vu     

    il finiront bien par "inventer" ou recréer un truc genre trou noir qui finira par engloutir la planète entière et ça donnera : tout le monde dans le parallèle …!

Votre réponse
Postez un commentaire