En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A la Mongie, tout le monde le connaît. A 81 ans, Jacky Galiay est toujours...moniteur de ski dans cette station des Pyrénées. Il y a quelques années, il était boulanger. Aujourd'hui, il a abandonné les fourneaux et continue de vivre sa passion. Jacky a vu évoluer le ski et a su garder sa technique "légendaire". Pour réchauffer les enfants sur les pistes, il a une solution plutôt insolite : il joue de l’harmonica et chante la tyrolienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Damien L
    Damien L     

    Bonjour,
    Concernant l'article mentionné dans le sujet de mon message, je suis très intéressé par les rushs / brouillons de vos journalistes lorsqu'ils étaient au club piou-piou de la Mongie. En effet ma fille participait à la séance lorsque vous avez filmé et j'aimerai bien gardé un souvenir plus complet de cette animation. En espérant que vous pourrez répondre favorablement à ma demande et dans l'attente d'un retour de votre part.
    Cordialement
    Damien LOISEAU

Votre réponse
Postez un commentaire