En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Pr Jean-François Payen, au centre, s'est occupé quotidiennement de Michael Schumacher durant son hospitalisation à Grenoble.
 

Le Pr Jean-François Payen, chef du service anesthésie-réanimation au CHU de Grenoble, confirme au Parisien que le pilote est sorti du coma.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jpvpvp
    jpvpvp     

    si t'a du fric et que tu est célèbre tu a le droit a tout même la rééducation mais si tu le malheur d'être un sans dent là c'est une autre paire de manche . J'aurai aimé que les spécialistes s'occupe avec autant de professionnalisme du cas de Robin Richard qui lui est sans soins et surtout sans rééducation ( il n'a que des soins minimum ) alors qu'il est capable de retrouvé une vie normale a condition que l'on lui en donne la chance

    marsupial
    marsupial      (réponse à jpvpvp)

    Robin Richard devrait enfin bénéficier de soins adaptés. Julien Courbet a confirmé mercredi que des discussions étaient enfin en cours pour qu'un traitement spécifique soit mis en place en faveur du jeune homme foudroyé il y a 7 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire