En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corinna Schumacher, épouse du champion de F1, arrivant au CHU de Grenoble, avec le professeur Saillant, le 2 janvier.
 

Aperçue jeudi matin arrivant au CHU de Grenoble, accompagnée du chirurgien et ami de Michael Schumacher, Gérard Saillant, Corinna Schumacher ne quitte pas le chevet de son mari.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reaction75
    reaction75     

    c'est bien,courage a lui et a toute sa famille,
    et sa femme est exemplaire!!!bravo a elle!

  • Vally
    Vally     

    Exact !

  • TOBAGO
    TOBAGO     

    L'Écurie Ferrari organise demain à Grenoble, devant le CHU une manifestation colorée de rouge devant le CHU de Grenoble… C'est officiel et l'idée vient de Maranello…. ! Je ne sais ce que vous en pensez mais pour moi c'est une mauvaise idée. Pourquoi ? Une Ferrari coûte cher, très cher et si des centaines de voitures viennent cela va représenter une fortune. (j'adore les Ferrari ) et dans cet hôpital il y a beaucoup de gens malheureux et pauvres, parfois… Et le CHU lui-même manque d'argent, pour tout… Ne serait-ce que pour des draps… Alors plutôt que parader (on ne peut empêcher cette idée, pour certains) avec leurs voiture ils feraient mieux de les donner à l'hôpital pour que celui-ci devienne encore meilleur… J'y suis passé en temps que patient, en neurochirurgie, opéré par les mêmes professeurs que lui, qui font in boulot extraordinaire sans se soucier de ta fortune ou ton infortune… Je me sens mal à l'aise devant cette idée… Je vais envoyer ce texte à Ferrari…
    C'est indécent pour ceux qui n'ont aucun soutien tout au long de leur maladie...

  • sasha45
    sasha45     

    Vous enfoncez des portes ouvertes avec cet article ... bien sûr que sa femme et tous ces amis sont auprès de lui comme n'importe quelle femme ou amis le seraient dans un cas pareil sans s'appeler pour autant Schumacher ...c'est le contraire qui serait hallucinant !...

Votre réponse
Postez un commentaire