En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • zeremie
    zeremie     

    Le seul et unique responsable dans cette affaire est le Schizophrène...arrêtons de toujours chercher partout d'hypothétiques responsabilités...ça devient vraiment ridicule!
    A ce compte là les parents du Schizophrène sont aussi coupable de l'avoir mis au monde, la boulangère de l'avoir nourri avec son pain et le feu rouge d'avoir été rouge aussi longtemps sans quoi le déroulement des choses aurait peut être pu être différent...Les forces de l'ordre aussi sont responsable, ils sont sensé défendre tous les citoyens du mal. Ah et Adam et Eve aussi ont leur part de responsable...S'ils n'avaient pas manger la pomme...

  • booboo
    booboo     

    CURIEUX ETRANGE : lorsqu'un magistrat remet en liberté un dangereux criminel et que celui ci commet un nouveau crime régulièrement la presse nous en informe, le magistrat ni le ministre de la justice ne sont poursuivis en justice pourquoi UNE REPOSNE PEUT ETRE de Maman TAUBIRA !!!

Votre réponse
Postez un commentaire