En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Schilansky prévoit une baisse du prix à la pompe dans les 10 jours
 

Jean-Louis Schilansky, délégué général de l'Union Française des Industries Pétrolières, explique que les prix des carburants vont baisser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Faisez du vélo!
    Faisez du vélo!     

    Punaise, vraiment pas de bol, les automobilistes français. Pile poil au moment au le prix du carburant augmente de 30% (les six derniers mois) ils décident de rouler deux fois plus. Sinon comment expliquer que leur budget ait doublé, comme certains le disent?! Façon de dire, oui les prix ont augmenté mais non ils n'ont pas doublé, sinon le gasoil serait à 2 euros le litre.

  • loulou21000
    loulou21000     

    Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.

    Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !

    Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.

    Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!

    Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.

    Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...

    Comment: Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de Francedevrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.

    Pourquoi : Le gasoil à 1€.

    Grâce à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes,alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'

    Bonne chance à tous.

  • sans blague
    sans blague     

    "les spéculateurs ne font pas monter le prix des carburants" ET "les montent aussi vite qu'ils baissent"
    Jusqu'ou les nantis qui vivent sur la misère mondiale nous prendront-ils pour des demeurés ?????
    COLUCHE avait le mérite de nous faire UNIQUEMENT rire.
    TU DOIS TE REGALER, LA HAUT, MON AMI.

  • LEJUSTE
    LEJUSTE     

    Alors,pour résumer les prix baissent aussi vite qu'ils montent?

    Mais pour qui il nous prend ce type? iln'a toujoure pas compris que les gens ne sont plus crédules comme il fut un temps,il va vraiment falloir qu'il trouve d'autres arguments pour nous convaincre !!!

    Ah!ces nantis,ces parvenus,ils faut qu'ils changent leurs discours,ça ne marche plus !et c'est toujours aussi blessant de passer pour un c.....

  • minibiker's
    minibiker's     

    est ce que ce cher Monsieur connait le prix du litre de carburant? J'en doute.Et si baisse il y a pour que celle si soit significative, il faudrait revenir à des tarifs du début de l'année. En attendant je limite de plus en plus mes déplacements ce qui aura à plus ou moins long termes des baisses de rentrer d'argent dans les caisses de l'état.....Et si demain nécéssite de bloquer et de paralyser la France alors je rejoindrais nos chers Compatriotes. a bon entendeur

  • karl53
    karl53     

    Ces derniers temps, le prix du brut s'est envolé et la répercussion à la pompe a été immédiate. En l'espace de quelques jours, on constate une inversion. Le cours a régressé de 10$ environ, mais les prix à la pompe demeurent inchangés. Comme d'habitude, il y a un décalage entre le discours des uns et des autres, et la réalité. En attendant, l'état et toute la chaîne de distribution s'en mettent plein les poches. Le consommateur final est toujours pris en otage.

Votre réponse
Postez un commentaire