En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bataillon de marins –pompiers de Marseille a été le premier à intervenir sur les lieux de l'accident
 

Le concert de Madonna à Marseille dimanche a été annulé suite à l’effondrement d’une structure métallique qui a fait 2 morts et 5 blessés dont un grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yeah baby
    yeah baby     

    moi aussi, je "monte"des scènes et quand je vois les équipes engagées, je me dis que je devrai arréter avant le clash: le problème est que les prods n'engagent pas toujours des pros même concernant les entreprises, pourquoi ????
    ... AUX PRODS TROP MERCANTILES
    RIP pour nos deux copains

  • PIPO 35
    PIPO 35     

    On ne peut s'empêcher de penser à ce drame du stade de FURIANI, quelles conséquences si l'accident s'était produit pendant le concert?
    En même temps, pourquoi toujours vouloir faire plus que ce qui existe déjà, n'y a-t-il pas déjà des salles de spectacles valables à Marseille ou ailleurs?

  • akira
    akira     

    bonjour en tant que technicien et ayant dejas fais le montage de madonna a nice en 2008,je tiens a dire que la vitesse de montage est impressionante les cadences tres soutenue les equipes qui se relais jour et nuit pour que ce soit pret le jour J.
    je pense que le fait d'aller trop vite et de ne pas avoir suffisament de personnel sur place met en danger la vie de tous les techniciens...
    De plus mourrir pour un salaire qui n'est pas en relation avec la dangerosité du metier,ceci suite au econmies realisé par les productions.
    nous avons relisé le premier montage francais de madonna et je peux vous dire que c'est du bricolage....par rapport a U2 qui sont en place et tres organisé.
    sur madonna nous avons continuer a couper du metal afin de finir les morceaux de scene et de structure manquants ce jour la. Au niveau des accroches du grill (partie qui c'ets effondré sur madonna aucune goupille de securité normalement obligatoire la seule explication c'ets que ca tener par gravité...!!!
    bravo, et aujourd'hui on voit le resultat,les enqueteurs ferais bien de passer sur nice et les autres sites ou a lieu ce concert et demander un peu au tachnicien francais ce qu'ils en pensent,car on est pas au top niveau sur ce concert. Une pensée pour les techniciens qui sont mort ou blessé et a tous ceux qui ne pourrons jamais retravaillés car trop choqué pour y retourné.
    courage...

  • ZIT
    ZIT     

    J'espère qu'elle rendra au moins visite aux familles des victimes ! Ce serait la moindre des choses... Elle aurait pu se trouver sur la scène à ce moment-là

Votre réponse
Postez un commentaire