En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Scène de viol lu en CM2 : les parents « indignés »
 

Les parents d’élèves d’une école primaire de l’Essonne ne décolèrent pas contre un enseignant qui a lu aux élèves une scène de viol particulièrement violente. Ils réclament des sanctions. L’auteure du livre se dit « consternée » par cette affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SIRUS
    SIRUS     

    et alors dans les quartiers ou les tournantes sont une habitude on en parle pas de sa pourtant c"est souvent quil y en a mais jamais on en parle et non sa touche les africains et les arabes on va dire que nous sommes raciste il faut le fn au pouvoir et surtout pas les socialistes .....

  • vinoulino
    vinoulino     

    il y a toujours eu des enseignants qui pètent les plombs et sont perturbés sexuellement ! il y a des malades partout ... mais avec des petits, c'est inadmissible !

  • wylroy
    wylroy     

    Le mot "tournante" est utilisé pour le viol en réunion. C'est un crime. Et pourtant cela fait penser à une partie de manège... et plus personne n'est choqué. Cette société laxiste, qui protège les criminels me dégoute ! Sarkozy et Fabius n'ont pas abordé de sujet de la sécurité hier. C'est un sujet qu'ils ne traiteront jamais ! C'est à nous de subir... Marine LE PEN en 2012 !!!

  • smartiz
    smartiz     

    c'est pas degraisser le mamouth, qu'il faut, c'est le tuer!

  • lelales
    lelales     

    Encore un qui fait son programme suivant ses sensibilités politique, ethnique, social, et pour lui sexuelle

Votre réponse
Postez un commentaire