En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • pantin
    pantin     

    Ah oui pour unr fois que des citoyens n'ont pas peur d'assurer la sécurité, de se défendre, de refuser de baisser les bras en craignant de faire bobos aux délinquants. Merci à ce village gaulois qui devrait faire école à n'en pas douter devant l'impossibilité de la police à couvrir l'ensemble du territoire tandis que la justice érgote dans des réunions syndicales...diffusons cette action pour assurer nous mêmes l'exclusion de la racaille ....

  • pantin
    pantin     

    Bravo.
    Les milices populaires contres les racailles venues de contrées plus ou moins exotiques pour rapiner en France. Sinon "ils ont été relachés" comme d'habitude : merci la Taubira !

  • bgbret
    bgbret     

    enfin une révolte citoyenne! des voyous acculés quel plaisir

  • observateur 67
    observateur 67     

    allez les bleus !!!!!!

  • ebe2
    ebe2     

    Pourquoi voyous, ils ne sont pas pas condamner.

  • ebe2
    ebe2     

    Donc tuer un voleur est moins grave que de voler?

  • NONO 73
    NONO 73     

    Quand l’État n'est plus capable d'assumer ses fonctions régaliennes, voici ce qui arrive. Avec les lois TAUBIRA ce genre de chasse à l'homme va se reproduire plus fréquemment.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ vivelojectivite: c'est à cause de gens comme vous que la france est devenu ce quelle est,malheureusement vous êtes nombreux, la chance est que bcp ouvrent les yeux maintenant,mais manque de courage encore pour allé de l'avant.

  • vivelobjectivite
    vivelobjectivite     

    a HeyBaal,suite
    je ne sais pas de quelle société vous parlez ,mais vous devez etre très,très agé car vous évoquez une société où les gens faisaient justice eux -mèmes et cela s'appelle la barbarie!

  • vivelobjectivite
    vivelobjectivite     

    HeyBaal,tout le monde n'a pas la fibre assassine!
    Personne n'a le droit de supprimer quelqu'un fut-il un voleur sauf en cas de légitime défense et heureusement! Je ne sais p

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire