En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Faute de Skipper Mix, les gourmands scandinaves pourront se rabattre sur bien d'autres spécialités Haribo.
 

Des bonbons vecteurs d'un insidieux message raciste? Pour couper l'herbe sous le pied à une polémique née en Scandinavie, la marque Haribo a retiré son Skipper Mix de la vente, pour les pays du nord de l'Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • loanette
    loanette     

    reponse à Christinechristine , savez-vous que suite à des plaintes de musulmans , les vacances scolaires ne devrait plus etre vacances de Noel ou de Pâques mais vacances d'hiver , de printemps etc..... Pour rebaptiser la rue de la négresse je propose la rue cons élus

  • Al Azar
    Al Azar     

    Merci de votre approbation, c'est exceptionnel !

  • yakafokon
    yakafokon     

    De plus en plus de stupidités dans ce monde de fous !!!

  • choubs69
    choubs69     

    LAMENTABLE

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    la connerie, elle, n'a pas de limites ! C'est sûr ......

  • Al Azar
    Al Azar     

    Les croissants vont bientôt être interdits, ils stigmatisent... Il ont été créés par les pâtissiers Viennois en 1683 pour célébrer la victoire sur les ottomans au siège de la ville et la mise en déroute de l'armée de Kara Mustafapar Jean Sobieski, roi de Pologne. Les croissant sont arrivés en France grâce à Marie Antoinette (l'Autrichienne). (cf Copé et l'histoire des viennoiseries dont la presse ignorait la symbolique cachée qui heurte les musulmans, dont je suis, et dont certains le vivent comme une provoc !!!)). Jusqu'où ira la sottise ? Arrêtons, si l'intelligence n'a pas de frontières, la connerie, elle, n'a pas de limites !

  • mia mama
    mia mama     

    Pauvre Europe ,entre l'Europe et la mondialisation ils nous réservent un monde pourri ,ils veulent lobotomiser les moutons que nous sommes ,aux peuples de réagir et de ne plus rien accepter de ces truands de politiciens et financiers !

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    C'est pour ça qu'ils jouent en gris des fois

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Il faut aussi retirer les bombons jaune, et les blancs aussi et les fraises Tagada ont du plomb dans l'aille la folie furieuse

  • choppaul
    choppaul     

    Nous sommes pas les seuls, à relever de la psychiatrie. Pauvre Europe.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire