En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Scandale sanitaire à Marseille: plus de 250 plaintes contre un dentiste

Mis à jour le
Un chirurgien-dentiste marseillais est accusé de violences volontaires ayant entraîné une mutilation.
 

Un chirurgien-dentiste marseillais est accusé de violences volontaires ayant entraîné une mutilation, escroquerie au préjudice de la Caisse primaire d'assurance-maladie et divers autres délits. Entre 250 et 300 anciens patients ont déposé plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lu13014
    lu13014     

    10 million d euros de fraude de quoi construire quelques créches pour nos enfants des sorties pour nos vieux...c'est pas croyable qu'en 2015 une telle arnaque soit possible.
    comment la sécurité sociale peu verser de telle somme a un praticien sans qu il y a un signal d'alerte a un moment donné. grosse faille du systeme ou complaisance..?
    ca serai bien que le ministre de la santé se penche sur le probléme ,car il y a d'autre cas c'est sur ...et c'est notre argent ..

  • Carambar
    Carambar     

    10 millions d'euros ! et il paiera rien et aura du sursis....ces trucs médicaux une mine d'or pour ces arnaqueurs dangereux ____ PIP et autres _____ pour les clients pigeons les emmerdes

  • Chasch
    Chasch     

    Décidément tout est vérolé dans cette ville pourrie!

  • roswel85
    roswel85     

    ils ont une dent contre lui ou quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire