En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Scandale de la viande de cheval: la France, pays le plus touché

Mis à jour le
La france, pays le plus touché par le scandale de la viande de cheval
 

BRUXELLES/PARIS (Reuters) - La France est le pays de l'Union européenne le plus touché par la présence de viande de cheval dans des produits censés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • brueghel
    brueghel     

    pour pas que ca se vendent, il suffit que les gens ne l'achetent pas (sic)

  • leptitcohon
    leptitcohon     

    mais pas celle du cochon qui est boucoup moins cher que le cheval et qui elle est bien réelle !

  • choppaul
    choppaul     

    nos ministères ne servent à rien!!!!

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    La France est un pays parmi les plus corrompus où la tolérance zéro n'existe que pour les automobilistes et les français lambda. Les autres peuvent faire ce qu'ils veulent

  • legaulois
    legaulois     

    de ces grosses boîtes de l'industrie alimentaire nous certifie qu'il ne s'agit pas de cheval à 100 % dans les lasagnes mai du porc breton .......

  • coolcool72
    coolcool72     

    moi je ne mange que du poulet et de la poulette...c'est plus saint mdr

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Ou, quand et comment sont ils effectués ?
    Par qui le sont ils ? L'institut de veille sanitaire s'est il mis en veille pendant tout ce temps, ou on faisait entrer de "la vacherie"
    en France ?
    Ah oui, j'oubliais. "Bruxelles" veillait au grain. Bruxelles grace à laquelle les pays d'Europe sont complètement ligotés et muselés ! Bruxelles dont le seul mot d'ordre est de faire entrer, héberger, loger, soigner tous ceux qui le veulent, et mm qui ne le veulent pas !
    Secession. Il faut faire secession et reprendre notre liberté !

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    ça en est où au fait les farines animales et la traçabilité de la viande dans les plats cuisinés ? Nulle part vu que c'est l'Europe a décidé de ne rien faire à ce sujet. On ne peut plus faire ce qu'on veut dans notre pays.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Ne vous inquiétez pas, c'est pour bienôt et contrairement à vous, je pense et crois qu'il y a à faire justement. Des têtes vont tomber...

  • Marclau
    Marclau     

    Voià le résultat de l'ultra libéralisme .... aucun contrôle .... même mieux .... l'ex 1er ..... a supprimé une multitude d'inspecteurs ..
    que voulez-vous avec la course à l'enrichessement quelque soit la méthode .... il ne faut pas s'étonner !! Il y a du nettoyage à faire dans tous les secteurs !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire