En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le décès de l'un des braqueurs avait entraîné une flambée de violence entre casseurs et CRS à Grenoble
 

La libération du braqueur présumé du casino d'Uriage, jeudi soir par la justice, provoque une vague d'indignation. La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a demandé au parquet de faire appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

262 opinions
  • icare31
    icare31     

    -je suis supris de voir toutes ces assos défendre l'expulsion de ses rac!!!!! et personne pour défendre un honnête homme en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour avoir voulu défendre ses biens.
    --La justice libère les tueurs violeurs et met en prison les honnêtes gens.Pauvre FRANCE!!!!!

  • max0473
    max0473     

    car entre voleurs ils se comprennent

  • max0473
    max0473     

    s'ils étaient là (les crs), c'est sûrement pour pouvoir aller sur un lieu probable de violences urbaines tout aussi probables!, en ce sens ils ne peuvent pas non plus se déployer dans "les quartiers chauds" en attendant qu'ils explosent car, et je le déplorent comme vous, s'ils cela avait été le cas ils se seraient fait attaquer là-bas alors qu'au centre ville il ne leur est rien arrivé. le but étant d'être prêt pour vite rappliquer mais pas de faire en sorte que ça "pète"

  • max0473
    max0473     

    car entre voleurs ils se comprennent!!

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Ai-je dit le contraire ? Ai-je dit que je croyais en Dieu ? C'est toi, visiblement, qui a un problème avec dieu. Pour moi c'était juste un titre qui sonne bien, un jeu de mot "Dieu protège l'arène" au lieu de "dieu protège la reine/ God save the queen". Autrement dit, un bon titre (comme disait Hemingway) doit être original, marquer les
    esprits. Rien de plus. Et je sais parfaitement que les scientifiques (heureusement) ont vu que la Terre est ronde contrairement aux religieux (Galilé a été brûlé vif pour ça).

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    UNE REPONSE POUR CARNUS LE ROMAIN????

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    J'aimerais une réponse claire de votre part?Si possible????Que pensez vous de la déclaration de l'astrophysicien britannique 'STEPHEN HAWKING'Qui dit :que "L'univers n'a pas eu besoin d'un créateur""EN RAISON DE LA LOI SUR LA GRAVITE?L'UNIVERS PEUT SE CREER DE LUI MÊME.L'UNIVERS N'A PAS EU BESOIN DE DIEU?????VOUS FAUDRA IL? ENCORE ?( 400 ans COMME POUR RECONNAÎTRE que la terre soit RONDE?????

  • père/siffleur
    père/siffleur     

    la place du papy est en liberté en FRANCE et à l'abri de ces * qui pensent que d'être français c' est le droit de "n'importe quoi" même si c'est depuis 1972!! compris!

  • Lucidité@69
    Lucidité@69     

    Dimanche au centre ville historique de Grenoble (Donc loin des quartiers chauds) il y avait plusieurs fourgons de CRS, quasiment plus de CRS que de passants dans le centre ville endormie par la chaleur étouffante. Est-ce le prix à payer pour le comportement pour le moins surprenant D'UNE JUSTICE QUI SEMBLE AVOIR LE PLUS GRAND MEPRIS POUR L'ORDRE PUBLIC ET LE RESPECT DU TRAVAIL DES ENQUETEURS DE POLICE... Et qu'en pensent les élus de Grenoble?

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Notre culture et nos religions ne foutent pas le camp, mais il y en a d'autres aujourd'hui, voilà tout. Chacun est libre de faire ses choix. (Si je ne veux voir que ma culture, ma religion, au fond je ne veux voir que moi-même)

Lire la suite des opinions (262)

Votre réponse
Postez un commentaire