En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Détail d'un déguisement d'uniforme nazi.
 

Mark Fournier, un Britannique qui s'était déguisé en nazi en 2011 pour fêter l'enterrement de sa vie de garçon, a été condamné à 1.500 euros d'amende, mardi, par le tribunal de police d'Albertville.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jerenaisdemescendres
    jerenaisdemescendres     

    Il aurait mis un tutu sa lui aurait couté moins chère !!!!!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    moi 150000000 euros!! non mais c'est bon arrêtez un peu vos délires c'était une blague un déguisement point barre, certes c'est de mauvais gout mais faut savoir un peu relativisé dans la vie hein, ce mec était pas un skinhead il a pas continuer sa soirée en tabassant du juif ou de l'arabe que je sache.. pff

  • boris2749
    boris2749     

    C'était juste une blagounette à deux balles (pas dans la peau). Restez calme.

  • Lysa
    Lysa     

    @boris2749. N'importe quoi !!...je vous trouve bien violent dans vos propos. Le Prince Harry lui est engagé dans l'armée et n'a eu aucun problème, alors ça va les conneries.Il a été bien puni et l'amende suffisait en rajoutant une condamnation à une peine de travail d'intérêt général et non le licencier, c'est stupide.

  • For Ever
    For Ever     

    La peine de mort n'a jamais rien changé de toute manière, alors pourquoi s'abaisser à ôter la vie ? Surtout pour cette bourde, 1500€ d'amende + licenciement c'est bien assez, il est pas prêt de l'oublier son enterrement de vie de garçon ^__^

  • Lysa
    Lysa     

    LE PRINCE HARRY PHOTOGRAPHIÉ
    EN COSTUME NAZI
    Le prince Harry, âgé de 20 ans, a présenté ses excuses mercredi après la publication en première page du Sun d'une photographie le montrant en uniforme nazi, prise lors d'une fête costumée...http://obsession.nouvelobs.com/people/20050113.OBS6099/le-prince-harry-photographie-en-costume-nazi.html

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Bien fait pour sa gueule, et encore, je dis qu'il aurait fallu qu'il se fasse péter la tronche par quelques types à la sortie du resto, histoire de se faire remettre un peu les idées en place, il ne l'aurait pas voler.

  • For Ever
    For Ever     

    Il a touché le gros lot ce con...enterrement de vie de garçon, il a pas trouvé mieux que de se déguiser en nazi ?! Il a gagné 1500E d'amende & un licenciement...What Else ? Ah si, il aurait dû faire le geste de la Quenelle histoire d'enfoncer le clou Hahahahaha

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    1500 euro, c'est le 5ème du prix de la tenue qu'il porte ?

  • Sienner
    Sienner     

    Non. Pas simple déguisement. Il y a des lois qui condamnent le port de ce genre d'uniforme et d'insignes, les porter est donc une atteinte à la loi, et même si on connaît mal la loi, en Europe on sait très bien ce que représentent et symbolisent cette tenue et ces insignes. Ce qui n'est nullement le cas avec des tenues de pirates ou superman.
    Il est donc parfaitement idiot de s'habiller en nazi en public et ce crétin mérite sa punition. Contrairement à d'autres hystériques, je ne pense pas pour autant qu'il mérite la prison ou la peine de mort, ni ne fais de comparaison avec les inepties de notre justice indigente qui relaxe des violeurs et des agresseurs. L'un n'empêche pas l'autre. Je suis pour que la justice soit beaucoup plus dure avec les voyous, mais pour autant, je ne suis pas pour laisser couler ce genre d'agissement non plus. Il paye une amende, très bien. Sa vie est ruinée à cause des média, c'est une autre histoire, il fallait y penser avant.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire