En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enfant avait été laissée seule, en pleine chaleur, sur la parking du Carrefour Market de Villeneuve-lès-Béziers (Hérault).
 

Une réaction «hallucinante», selon les propres mots du sauveur d'une fillette abandonnée en plein soleil dans la voiture de ses parents sur un parking. Une fois de retour, ceux-ci l'ont menacé d'une plainte pour bris de glace. Il témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

156 opinions
  • lecteur089890
    lecteur089890     

    Vous ne pouvez pas écrire du code HTML dans vos commentaires, c'est un langage informatique avec des balises, mais vous n'avez pas vous en soucier normalement.

  • emmarjo
    emmarjo     

    Félicitation a la personne qui a sauvé cette petite fille. j'espère qu'il n'aura pas de problème avec la police car ce serait vraiment honteux après un acte aussi éroique.
    honte aux parents qui ont osé laissé leur fille comme ca j'espère qu'ils vont payer cher, très cher.

  • dje13
    dje13     

    de teles personnes peuvent telles reelemebt exister?c est une honte!cette personne ne doit pas avoir d enfants pour reagir de la sorte!!apparement le coté materiel est plus important que la vie d un enfant pour mr PROUT!!ce message n aurait meme pas du etre mis en ligne par rmc! c est une honte et en meme temps avec un pseudo pareil ca vole vraiment pas haut!! HONTE A VOUS MR PROUT!!!! il y a des personnes vraiment sans moral denues de sentiments humains!!! deplorable!!de tels propos sont intolerables!!!a bon entendeur!!

  • DURANCE
    DURANCE     

    Allez savoir si cette fillette était leur enfant ?
    Le véhicule était immatriculé en Allemagne mais les bourreaux d'enfants était (chuuut secret) des polonais vivant en allemagne.

  • lordjpg
    lordjpg     

    alors Mister Prout, avoue ça te fait jouïr de les provoquer.
    Avoue que tu es le descendant de Louis Ferdinand Célines.
    Avoue que tu es en train d'écrire ton prochain bouquin :Voyage au bout de la provoc.

  • lordjpg
    lordjpg     

    ouai t'as raisons ce n'étais qu'un malheureux oubli. Le pauvre il avait ses objectifs a atteindre et d'autre trucs tellement plus important que son gamin.
    Pour te dire ce jour là il avait même oublié de faire pisser le chien...
    Finalement il n'y a pas que chez les Allemands...

  • Lisaoléo
    Lisaoléo     

    Quel rapport entre la méfiance et laisser la fillette crever de chaud dans une voiture, seule? Si la gosse avait été enlevée, le père aurait gueulé contre le magasin parce que personne aurait regardé les caméras de surveillance du parking??? Inconscient et con ... Au trou le père !!!

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    En taule!les deux inconscients!Et en plus,ce monsieur devrait ,lui ,se porter partie civile,car il y a bien maltraitance par négligence.Non seulement la plainte du père ne devrait pas être entendue,mais en plus,il devrait se prendre 2 pains dans la G...... rien que pour oser la ramener.

  • Pozzy
    Pozzy     

    moi, jaurai non seulement cassé la vitre de la voiture mais je lui aurais aussi casser la gueule, histoire qu'il ne porte pas plainte pour rien...

  • BGTROM
    BGTROM     

    Le mauvais traitement à enfant est caractérisé : pourquoi les parents sont-ils toujours en liberté?
    Ces gens ne sont pas capables d'élever un enfants car trop immatures. Qu'attend la justice pour statuer?

Lire la suite des opinions (156)

Votre réponse
Postez un commentaire