En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bill
    bill     

    Un automobiliste se fait SUCRER son permis , le lendemain il est viré et sa femme le quitte , le sur-lendemain il se suicide ! quand il ne tue pas ses 3 enfants et sa femme avant de mettre fin à ses jours ! une triste histoire qui arrive chaque jour à des milliers de personnes ! Plus de 10 000 suicides /an pour 3000 tués sur les routes ..... chercher l'erreur !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Et oui, le métier de gendarme et ou de policier est le moins reconnu et le plus ingrat des métier. Que ça soit un délinquant quidam ou un fils de... (Fabius, Touraine, Trierweiller...), à peine arrêté il est tout de suite relâché. Donc à quoi bon ? Le Point de samedi 06.12.13 " L'un des fils de Valérie Trierweiler a été interpellé à plusieurs reprises par les forces de l'ordre en flagrant délit pénal sans qu'une poursuite judiciaire soit décidée."

Votre réponse
Postez un commentaire