En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marielle de Sarnez, vice-présidente du Modem
 

Au lendemain de l'université d'été du PS et en plein débat sur les alliances possibles dans l'opposition, la vice-présidente du Modem Marielle de Sarnez réaffirme sa position.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Hera
    Hera     

    Vous avez du rater des épisodes,a ma connaissance c'est sarkozy qui a fait un papier-coller avec l'ouverture que voulait F.Bayrou en 2007,l'ouverture de sarkozy n'a rien a voir avec celle de F.Bayrou,et si la présidentielle a été raté,c'est uniquement la faute aux français qui pensaient que sarkozy pouvait tenir ses engagements et leur faire gagner plus de fric.Car comme on peut le voir et plus fortement depuis 2ans 1/2 c'est le fric et le c.l qui mène le monde.Pour 2012 c'est pas gagné si les gens continu a penser fric et ..!

  • tuiuunnuiniiyiyinyiny
    tuiuunnuiniiyiyinyiny     

    Entièrement d'accord avec vous.
    Vivement que Marine soit désignée présidente du FN car elle aura toutes mes voix a toutes les élections.
    Vive le FN et la France et vive Marine

  • Denis.Montmartre
    Denis.Montmartre     

    Oui,c'est vrai que nous avons un exemple.Tout ceux qui ont fait la courte échelle à SARKO,il leur a tendu la main,oui mais sur la G.....,si ils mouftaient !

  • binome
    binome     

    maintenant ,il font du copier-coller de sarkosi , tous le monde a gauche ! on rassemble ,on mélange , et ça donne...rien ! Un gros pipeau ! C'est le pen qui doit rigoler ,lui ,sans rien dire ni rien faire ,il devient ainsi l'unique opposant d'envergure ! S'il était malin et raisonnable ,il laisserait tout de suite la place a sa fille qui grillerait a la fois ségolène et martine !
    Quel feuilleton passionnant ! mieux que "plus belle la vie " non ?

  • misterasmfc
    misterasmfc     

    J'avoue que je suis d'accord avec ce que tu dit sur ce point.
    De plus on sais très bien que le Modem se revendique etre un partit centriste a vocation de discuter avec les autres partis. Si Bayrou fait alliance sa stratégie politique tombera a l'eau car la majorité de ses électeurs a la dernière présidentiel rassemblait par le fait que il était ni pour l'UMP ni pour le PS en pencaht ver le PS il va perdre des électeurs et devenir inaudible sur l'échéquier politique

  • funphi
    funphi     

    Ces appels du pieds, et autres oeillades charmeuses des uns vers les autres, quels que soient leurs divergences...Tout cela n'existe que pour la simple et unique raison de la survie des trois partis, "Verts" "Modem" "PS".
    (L'on peut meme y ajouter la gauche "pure et dure")
    individuellement, aucun de ces partis n'aurait de chance aux présidentielles.JAMAIS.

    Un parti, un courant d'idées, doit il accepter de "perdre son ame", pour des raisons éléctoralistes? La réponse est oui, pour ceux là.
    Comme disait récemment Cohn Bendit: "voulez vous -avoir raison-, ou voulez vous former une majorité?" Face à l'infranchissable mur de l'actuelle majorité, faisons nous la courte échelle, semble se dire certains...Mais celui qui le franchira en premier, tendra t il ensuite la main aux autres?

Votre réponse
Postez un commentaire