En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Le parquet de Bordeaux envisage de défendre un non-lieu dans cette affaire pour l'ancien chef de l'Etat, révèlent jeudi soir "Le Parisien" et "Le Figaro".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    j'espere comme vous jacqouille!!!!mais...les bras sont long.....et d'ici quelques mois;une fois le choc passé,on va avoir de grosses surprises......................!!!!!!

  • VSoun
    VSoun     

    Super bonne nouvelle on est avec vous NS

  • Milla
    Milla     

    Ils savaient très bien que madame Bettencourt était atteinte en 2006 déjà et surement même avant.. et de toute façon.. il faut qu'un médecin est déclaré cela pour qu'une personne puisse profiter de la faiblesse d'une autre ? Ridicule ce genre d'argument !

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Vu toutes les affaires qu'ils ont sur le dos et leur gravité ils ne s'échapperont pas comme ça!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    vous etes mal informe la maladie de mame bettancourt mere LA PAUVRE DAME a ete declare en 2006 et je crois tout a fait quee sarkozy a profite de son argent heureusement on en ait debarasse et pourtaant j ai vote pour lui en 2007 a mon grand regret ce que je ne referai plus jamais il me sort par les yeux tant qu a choisir entre un exite et un calme je choisis la serenite meme si flanby est mou au moins c est reposant

  • rozalie
    rozalie     

    Mr Sarkosy est un homme respecté, qui a du charisme, et toute cette histoire sera vite oubliée,les gens ne sont pas dupes et ils ont bien compris que c'était comme vous le dites "pour le salir"......mais tel est pris qui croyait prendre !!!

  • marco06
    marco06     

    Très bien!!! Même, ce que je ne crois pas, s'il a pu recevoir de l'argent de madame Bettencourt à l'époque, comment peut-on l'accuser "d'abus de faiblesse" puisque la maladie de cette femme n'était pas encore décelée! Ils auront tout fait pour salir Sarkosy et maintenant ils jettent aux lions Cahuzac qu'ils embrassaient il y a encore 2 semaines... Pauvres socialistes : ils sont tombés bien bas.

  • vauban
    vauban     

    quel non lieu ?

  • Marie Val
    Marie Val     

    Ca fini toujours comme ça avec les politiques par un non-lieu... pas la peine qu'il revienne on en a marre aussi des magouilles de la mafia UMP... personne n'est dupe ...

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Ca finit toujours en non-lieu ces histoires, de toute façon.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire