En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a été mis en examen jeudi à Bordeaux après plusieurs heures de confrontation avec les membres du personnel de Lilian Bettencourt.
 

La mise en examen de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bettencourt fait débat. L’UMP doute du hasard du calendrier tandis que la gauche met en garde contre toute pression. Le point sur les réactions à chaud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    ha il sait se debarasser de ces adversaires mimolette systeme mafieux d abord dsk
    maintenant sarko la prochaine serat surement marine!!!

  • mike27
    mike27     

    Et l'affaire Jack Lang qui à été convoqué "discrètement EN JANVIER DERNIER. concernant la Pédophilie est ce normal? Mais la on en parle pas !!! Veuillez lire:

    http://www.linternaute.com/actualite/politique/pedophilie-jack-lang-aurait-ete-auditionne-comme-temoin-0113.shtml

  • eric44
    eric44     

    y a pas que l'UMP. C'était le seul a ravir les voix du FN. L'UMPFN và devoir faire le deuil

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Si cela est avéré le peuple s'attend à une condamnation sévère....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il est seulement mis en examen, vous vous attendiez à quoi, une décapitation en place publique ? Non mais franchement ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Heureusement" que le scandale vient d'une décision volontaire plutôt que d'un lapsus ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Heureusement" que le scandale vient d'une décision volontaire plutôt que d'un lapsus ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quand même marrant qu'on ait le droit de critiquer à peu près tout ce qu'on veut dans ce pays, excepté les juges et surtout quand ça arrange la gauche (quand c'est pour outreau, les droits des pères, là ils sont moins catégoriques). Alors oui je dénigre le travail des magistrats. Je risque pas de leur donner une médaille pour la situation actuelle de la France. Laxisme, multirécidivisme (je sais pas si ça se dit mais je le dis ;)), partialité évidente dans des tas de domaines (location, divorce, "petite" délinquance, légitime défense), et j'aimerais bien voir quelqu'un essayer de m'empêcher d'exprimer mon avis !!! Non mais !!!! ;)

  • vicenzo
    vicenzo     

    voter bepe grillo comme les italiens quelle honte cette umpmerde

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Heureusement que le Juge n'a pas dit que "le coupable va ètre condamné" , parcequ'il se prendrait pour Sarkosy. L'ex premier magistrat qui après la violation de secret de l'instruction dans l'affaire Karachi, mais non condamnable car ètant constitutionellement irresponsable de ses actes ( immunité totale - le comble de la Constitution dan un pays qui dècapitera la ta tète d'un Roi!). Cette fois c'ètait avant d'ètre élu. Mais impossible n'est pas français....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire