En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La milliardaire Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal (photo d'illustration)
 

L'ancien Président est accusé d'avoir profité de la faiblesse de la milliardaire Liliane Bettencourt pour lui soutirer de l'argent. Un chef d'inculpation dont il se défend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • lejournaldepersonne
    lejournaldepersonne     

    Présumé Président
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/03/presume-president/
    Camarades, c'est le moment de choisir votre con !

  • piloche09
    piloche09     

    ce n'est qu'une petite vengeance minable d'un petit juge, Nicolas Sarkosy en ressortira grandi, ya pas de preuve ya rien, juste une petite vengeance d'une boite de petits pois

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème de Cahuzac c'est qu'il s'est parjuré. C'est assez incompatible avec son maintien à un poste à responsabilité. Pour autant j'estime qu'on devrait faire un maximum pour respecter sa présomption d'innocence.

  • falabraque06
    falabraque06     

    Vivement le mois de Mai.

  • br71
    br71     

    Faut encore des preuves !!! Comment croire des gens qui ont vécus avec cette dame, et qui, eux aussi, ont pûs abuser des sa faiblesse . N'est ce pas aller un peu vite. Comme pour Cahuzac.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas nécessairement. La mise en examen dure 2 ans max. En 2015 s'ils ne sont pas capables de prouver sa culpabilité (vu le temps et l'énergie qu'ils ont dépensé pour rien jusqu'à présent ...) il passera pour la victime d'une machination des socialistes et sa côte de popularité devrait être au plus haut. Ce sera en plus une occasion inespérée pour réformer le statut des magistrats et instaurer un système de responsabilisation.

  • reglisse
    reglisse     

    les juges d'instruction en veulent à sarko car il préparait une loi pour supprimer le statut de juge d'instruction car il y aurait beaucoup d'abus!!!!!de toute façon ce chef d'inculpation est insensé et cela est fait exprès pour qu'il ne revienne pas en politique!!mais regardez ceux qui comme ayrault,désir,fabius, lang et bien d'autres ont des choses à se reprocher et qui exercent des responsabilités!!!!et aubry!!!et les fédérations ps!! on a des guignols à la tête de notre pays et pour ne parler des énormes problèmes en cours,on fait diversion sur sarko !!au passage cahuzac,on va oubliez peu à peu !ils nous prennent pour des demeurés!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca dépend, on parle de quelle presse, celle qui a organisé la défaite de Sarkozy l'année dernière ? Rooohhhhh .... ce serait pas leur genre ... ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour l'instant ils s'intéressaient à des rendez vous. On est très loin loin d'un début de commencement de soupçon d'un quelconque financement.

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    La preuve que les journalistes sont effectivement tous bien formatés pour être de bons amis de Mr Sarkozy : http://cyrilleemery.wordpress.com/2012/05/12/ecole-de-journalisme-0-des-voix-pour-sarkozy/

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire