En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarkozy sur écoute: "pas de défense possible sans secret professionnel"
 

Des avocats s'indignent dans une lettre des "atteintes graves et répétées" au secret professionnel, après l'ouverture d'une enquête consécutive à l'interception d'une conversation entre Me Thierry Herzog et son client Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Pour que l'aggressive Taubira monte au crénaux ce soir sur TF1 pour jouer les pompiers de service c'est qu ils se rendent compte q ils ont été trop loin et que cela prend mauvaise tournure!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    lire : judiciaire..

  • Al Azar
    Al Azar     

    L'état de droit est fondé sur la séparation des pouvoirs (Montesquieu). Le pouvoir Exécutif, le Pouvoir Législatif sont élus par le peuple souverain. Le pouvoir juduciaire devrait l'être aussi, comme il l'est aux Etats-Unis d'Amérique, par le peuple souverain, au nom duquel on rend la Justice.

  • coyote.3
    coyote.3     

    Une BD qui parait totalement idiote, mais qui dans le fond ne l'est pas autan que cela! Elle anticipe ,tout les événements qui ce passe en ce moment partout dans le monde; un monde avide de pouvoirs et d'argent. Un exemple concret et d'actualité, l'Ukraine!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Si vous voulez comprendre comment notre pays fonctionne, lisez "Iznogoud"! celui qui voulait être le Kalif à la place du Kalif!

  • coyote.3
    coyote.3     

    En réalité, c'est que dans ce pays même après la Révolution de 1789, le peuple français n'en n'a pas fini avec la Néo-Monarchie Absolue.

  • maby
    maby     

    Et ces affaires vont peut-être se multiplier puisque FH a fait voter une loi qui facilite les écoutes tous azimuts...

  • coyote.3
    coyote.3     

    Même après un scandale politique et financier, ils savent rebondir et ce relancer dans la vie politique! Rien ne les arrêtent, ils n'ont ni honneur, ni morale!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Des peuples, des citoyens que nous sommes, ils n'en n'ont rien à foutre! Du cout il n'en n'ont rien à faire de la justice, car ils ce croient tous à l'abri et au dessus de celle ci!

  • coyote.3
    coyote.3     

    L'arme absolue de ce siècle et l'argent! Il a un tel pouvoir qu'il corrompt tout le monde!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire