En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • West77
    West77     

    D'accord mais il faudrait commencer à se rendre compte que les politiciens n'en ont rien à fo*tre des suicides ! Qu'ils soient de gauche ou de droite, cette division est d'ailleurs une véritable arnaque tellement elle est fausse. Leur seul but est de nous saigner de plus en plus dans le seul but de satisfaire les grandes banques mondiales.
    Faut arrêter d'attendre quelque chose de ces escrocs de politiciens, mais agir soi même, exiger une société et un système meilleurs car c'est pas seulement depuis 2008 que la France va mal mais depuis 1980. 30 ans que l'état nous saigne !
    Réveillons-nous ! Si on attend quelques chose des politiciens c'est la mort de notre nation assurée car oui disons-le franchement, ces hommes et femmes sont des traîtres à la France ..

  • West77
    West77     

    Mais qu'est-ce que vous en savez qu'il était "très fragile psychologiquement"?! C'est un ancien très bon ami à moi qui depuis tout petit voulait travailler dans la police. Le souci c'est que la police fait le sale boulot, conséquence de ces politiciens et banquiers sans scrupules qui appauvrissent la France et qui font augmenter la misère sociale et la délinquance.
    Les policiers sont en première ligne face à cela et sont en contact avec la mort et la misère tous les jours. Donc ne parlez pas de "fragilité psychologique" même si bien sûr certaines personnes sont plus résistantes que d'autres. Le vrai problème c'est qu'ils manquent de soutient de la part de leur hiérarchie et de la justice, sont peu encadrés (les jeunes policiers), en sous effectif, sous-payés (par rapport à la difficulté de la tâche), doivent vivre dans le milieu hostile ou ils travaillent, sont peu aimés des français, doivent faire du chiffre pour les caisses de l'état, ect...
    Ce ne sont pas les policiers qui sont fragiles mais notre société, celle-ci est MALADE, rongée de l'intérieur !
    Excusez ma colère mais j'ai appris le suicide de cet ami ce matin, celui-ci étant le troisième en huit mois dans ce seul commissariat. Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de problèmes personnels même si ceux-ci peuvent justement être provoqués ou aggravés par ces soucis professionnels.

  • Carambar
    Carambar     

    fermer ce commissariat et mettre les policiers en congés thérapeutiques...les trafiquants n'arrêteront pas leur deal de drogue

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Sincères condoléances à la famille et aux collègues ! Il devait être très fragile psychologiquement ce jeune homme. Mais, quel était vraiment son problème ? son travail ? une déception sentimentale ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A mon sens ce n est pas du tout du VOYEURISME mais de la vraie information condoléances a toute sa FAMILLE

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR c est tout a fait ca toute la faute en revient a TOBIRA ET VALS

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Ramassis de conneries .. Enqueêter sur le commissariat .... Sanctionner la hiérarchie .... Et puis quoi encore ???? La hiérarchie obéit aux ordres et injonctions de tobira et vales : INTERDICTION DE REPRIMER LES HORDES DE RACAILLES ... Les flics doivent se faire tirer comme des lapins ... C'est tobira qui commande ...Les flics se font tabasser jour et nuit lorsqu'ils rentrent chez eux en civil... Après un bout de temps ils se flinguent... Vous devez sans doute être une saloperie de gauchiste enti-flic, et protecteur des racailles.

  • Juste Fred
    Juste Fred     

    vivement la retraire... je vous le dit

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sincères condoléances à la famille de ce jeune policier il faudrait enquête sur ce commissariat et pourquoi aucune aide psychologique pour les policiers en souffrances et la hiérarchie devrait être sanctionné pour sont manque de réaction envers les personnes en souffrances

  • dnomyar
    dnomyar     

    information BFMTV ??? c'est du voyeurisme pour s'approprier ce genre d'information

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire