En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une image du clip où les "bébé rappeurs" exhibent des liasses de billets.
 

Une plainte pourrait rapidement être déposée par les autorités car une enquête est ouverte. "Il faut visionner attentivement ce clip pour déterminer si des poursuites pénales peuvent être engagées", précise le procureur de Pontoise, cité par Le Parisien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Facebook-1550013675248466
    Facebook-1550013675248466     

    Bah, une plainte ? pourquoi faire ?
    Amende ? insolvables
    Zonzon ? pas question, la ministre de la justice veille
    Un petit rappel a la Loi sans doute...

  • dnomyar
    dnomyar     

    en France ils ont tous les droits, ils vivent avec l'argent de braguette et nous narguent, qui pourra arrêter tout cela ?

  • danycbr
    danycbr     

    Les parents sont responsable de leurs rejetons. Donc responsabiliser les parents.

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    résultat de beaucoup trop d'année d'umps et leur caste !

  • gaby.ag
    gaby.ag     

    Ça fait polémique parce que c'est des jeunes alors que des rappeurs qui on 30 ans font pareil voir bien pire ! L'exemple viens des adultes pas des enfant il faut se souvenir de ça !
    Grâce à internet en quelques clics ont tombent sur un clips de rap américain avec des jeunes tout comme ceux de la vidéo, avec des ak-47 ou des sacs de cannabis ou de cocaïne.

    Vous tapez dans le vide sur ce coup la ou en tout cas pas les bonnes cibles.

  • yakafokon
    yakafokon     

    Que n'a ton pas dit au lendemain des attentats!: Ils allaient reprendre en mains les banlieux, combattre le communautarisme, la violence! Rien! du vent du pipeau ! Ne pas stigmatiser les jeunes, retour à la paix sociales quelle qu'en soit le prix et cela sous couvert de la liberté d'expression! en fait: retour aux errements antérieurs ! Je suis pessimiste sur l'avenir

  • jordaniste23
    jordaniste23     

    haaa, pardon c des jeunes de banlieues donc on ne touche pas a eux… peut être qu'une enquête va s'ouvrir, bien, peut être… c pas sur.. ok, donc si s'était un frontière qui aurait fait la moitié du centième de ce clip, vous inquiétez pas mr cazeneuve serait monter au créneau et criez "c'est un scandale", pfff baliverne tout ça.. ecoeurant

  • fifi0682
    fifi0682     

    et les internautes ils font quoi? Ben oui, ils sont plus promptes à gueuler contre un clip de JJ Goldman que contre ces clips de rap!!!!On voit la priorité des gens et jeunes d'aujourd'hui!

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Ho ben si c'est juste un petit délire,alors tout va bien !!!!!

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Voyons si une de ses assos à 2 balles se dit aussi outragée qu'avec la chanson des restos du cœur !!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire