En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Radovan Karadzic, l'ex-chef politique des Serbes en Bosnie.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • perce neige
    perce neige     

    PROCÈS OBLIGE !
    Que de mauvais souvenirs tout ça

  • nation française
    nation française     

    La Yougoslavie était une fédération de 6 états crée par TITO à la fin de la seconde guerre mondiale. Le système était calqué un peu comme celui de l'ex URSS ou de notre actuelle UE, c'est à dire co-géré en partie par des gens non élus. Fédérer des pays différents, avec des cultures différentes et des religions différentes aura été une erreur. En 1990, chaque pays a voulu reprendre ses "billes" et ce fût la guerre avec des millions de morts. La Yougoslavie a éclatée, l'URSS également. A quand l' UE ?

  • lulu44
    lulu44     

    Parodie de tribunal ils ne jugent qu'arbitrairement et bien sur toujours aves les USAs... eux qui ont commis beaucoup plus de mort que Karadzic......Daesh , islam et ses plus de 650 millions de morts depuis sa creation... Pas de tribunal pour cela???

  • dani42
    dani42     

    Donc il va être libéré.

  • dani42
    dani42     

    Donc il va être libéré.

Votre réponse
Postez un commentaire