En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Ne pas oublier de contrôler la puissance moteur qui est souvent augmentée illégalement.

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    a partir du moment ou il y a dégât corporel , la plainte ,est une action obligatoire , pour que vous soyez pris en charge médicalement ,si vous ne l'avez pas déposé ,votre assurance s'en est chargée pour vous !!!

  • Aramis
    Aramis     

    un pépère en diane ? mmmmmouaiiiiiis ?

  • tramerien
    tramerien     

    quand on pilote une moto on calcul ces risques une vitesse pareille est sur une route droite sans intersections ou autres dangers mais il y a toujours un risque le zero danger n'existe pas...maintenant il prend ces responsabilités on est plus dans les années 70 ou l'on ^pouvait rouler sans souci de se faire flacher....je 'ai jamais dépassé le 240 sur une route et ce que quelques secondes, sur une route comme je l'ai décrit si dessus...le jour ou j'ai eu un accident avec ma moto , c'est un pépere qui me double avec une Diane (2CV) de l'époque en 71 , je roulais à 80 en sortie de village, route droite il me double dans le village à la sortie il fait demi tour devant moi et pan par terre le bonhomme ...bilan plus de moto morte, et moi à l'hosto avec une tête de boxeur une quinzaine de fils au front le nez cassez et une vertebre qu a eu un pète deux doigts cassés, un mois d'arrêt de travail...j'ai été gentil je n'ai pas porté plainte comme me conseillait les gendarmes de le faire....pauvre vieux il n'avait plus de voiture elle était morte coupée en deux pratiquement comme ma moto....voilà pour ma petite histoire de motard....comme quoi....que la vitesse n'a rien a voir dans mon accident....

  • leane
    leane     

    Tout petit déjà. Mais bon, jusque là, je ne me plains pas. En tous cas, je suis loin d'atteindre votre niveau de stupidité. Je ne tenterai même pas de vous égaler...

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    vous dites n'importe quoi , et ce n'est pas nouveau !!

  • leane
    leane     

    Je ne sais si vous êtes motard, mais avouez que pour tenir la bécane à cette vitesse, il ne faut pas être un manche. Ce n'est pas l'inconscience du mec en scoot qui double à droite ou s'enfile un sens interdit et se vautre contre une voiture.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Pas forcément bon car l'inconscience fait faire des choses impensables !...

  • leane
    leane     

    Oui, mais certainement bon pilote. Et moto en parfait état.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    encore un crétin de plus meme a 43 ans une très forte amende et retrait du permis pour
    au moins 6 mois il y a des circuits pour ce donner des frissons en toutes légalité

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire