En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme était déjà mort à l'arrivée des pompiers (photo d'illustration)
 

La femme d'un homme qui s'est immolé par le feu dans la nuit de vendredi à samedi a été retrouvée étranglée à son domicile. La police s'oriente vers la piste d'un drame familial.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Semaine
    Semaine     

    Oui, pseudoma. Mais au point où en est, fallait déjà arrêter d'en faire il y a un siècle.....Et nous ne serions pas entrain de tapoter sur un clavier. Bien ou mal ?????

  • vivelobjectivite
    vivelobjectivite     

    C'est horrible mais au moins,il n'a pas entrainé ses enfants dans la mort,comme d'habitude.Il faudrait que les pouvoirs publics fassent des recherches avec sociologues,médecins,psy etcc pour essayer de voir comment on peut en arriver là.

  • turbo80
    turbo80     

    Encore une sordide affaire ! je ne comprends pas ce genre de réaction !

  • pseudoma
    pseudoma     

    ne pas faire d'enfant dans ce monde !

  • colette
    colette     

    encore n coup de folie des adultes incapables de prendre leurs responsabilités qui laissent de jeunes enfants qui n'arriveront pas a comprendre pourquoi leurs parents les ont laisses encore des égoïstes qui ne pensent qu'à eux

Votre réponse
Postez un commentaire