En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Dramatique , je veut savoir pourquoi il a eu cette idée folle de l'immolation.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le feu a surtout une valeur spectaculaire. A une époque où on n'existe réellement qu'en passant à la TV ou en ayant un max de like sur les réseaux sociaux, ce n'est pas anodin.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, "Je pense qu'il est arrivé à tout adulte de penser au suicide" ! ! ! ! comme vous dites , jamais pour moi- même mais souvent pour la/les cause(s) de mes ennuis !!
    pour le reste ???peut-être la recherche d'un genre de "catharsis" avant la mort ???le feu ayant souvent eu une valeur purificatrice ;aucune idée à part cela n’étant pas psychiatre :-O))) « allons, c’est un cas extrême

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ceci est une vraie question, si un vrai psy pouvait me répondre : Je pense qu'il est arrivé à tout adulte de penser au suicide au moins une fois dans sa vie, mais entre la pensée et l'acte il y a déjà une énorme marge, mais s'immoler par le feu, c'est à dire choisir une mort atroce ? qu'est-ce qui peut motiver ce genre d'actes ? se détestent ils à ce point là ? comment l'explique t-on chez les spécialistes ?

Votre réponse
Postez un commentaire