En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Y a bien une solution...

  • berard
    berard     

    Pourvu que ces malfaiteurs ne soient jamais appréhendés ;je suis d'accord avec HeyBaal,pour une fois ;notre justice a horreur des victimes

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non ils sont d'ailleurs tellement avancés qu'en cas d'erreur judiciaire ils sont capables de "démutiler" les gens. Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouf, tout va bien, les malfaiteurs sont repartis sains et sauf, la justice a été préservée, d'ici demain plus personne ne s'en souviendra, du moins plus personne qui en vaille la peine (puisque les victimes ont s'en tape).

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Pour rejoindre l'idée de Madame C. TAUBIRA de ne pas surcharger nos prisons , je suggère que ces braqueurs soient punis à la mode d'Arabie Saoudite : couper leurs deux mains et les relâcher . Ne me dites pas que ce pays est arriéré. Loin de là .

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    http://imageshack.us/a/img819/2770/ufan.jpg

Votre réponse
Postez un commentaire