En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Santé : un prêt spécial pour financer... ses soins

Santé : un prêt spécial pour financer... ses soins
© DR

De plus en plus de Français s'endettent pour se soigner. Depuis peu, la banque du Crédit municipal de Paris propose un prêt spécial à faible taux d'intérêt pour financer des soins coûteux.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • Juliette,

    Les bases de rembourssements de la sécurité sociale n'ont pas suivis l'inflation,, la plupart des bases de rembourssements n'ont pas été revus a la hausse ,certains depuis 1974 ,, on imagine bien que le cout d'une paire de lunette d'une prothese ect ,, elle a bien augmenté depuis plus de 30 ans !! Les mutuelles de gavent et ne rembourssent pas plus !! et notre ministre de la santé propose de laisser celles ci mettre en place des reseaux de santé ,soit nous devrons aller chez le medecin , le dentiste ect ,, imposé par la mutuelle ,, le gouvernement Sarkozy avait exigé la publication des comptes de santé des mutuelles au 1 er janvier 2013 ,, parce que ce qu'ils font des exedents de nos cotisations,, devraient nous revenir en terme de rembourssements ,, et ce n'est pas le cas , du tout ,, la ministre de gauche a repoussé cette publication au 1 ER Janvier 2014 ! et voila ,,, les dindons de la farce sont encore nous , on paie toujours plus , mais on en bénéfie pas !! un collectif de medecin a monté une association, pour dénoncer les dessous des mutuelles qui sont les premiers proprietaires immobiliers de france ,, voila ou passe notre fric ,

  • bijouxbandit,

    On entretient à grands frais des gens inutiles ou protégés, alors même que des services publics utiles à toute la population sont supprimés. En ces temps de restrictions budgétaires ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" de l’État, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux.
    ll y a un bon coup de balai à donner, de tout bord politique...le pays EST au fond du trou.

  • Le maquis de Grandrupt,

    Et ben! On a touché le fond ! non sans ça, on nous ponctionne sur nos salaire, mais en plus , on est meme plus couvert ! Il serait peut etre temps de penser à se révolter non?

  • vauban,

    D'un autre côté, il devrait être heureux de ne pas entendre toutes les conneries qui se racontent :- )

  • ABRACADABRA,

    Le mieux est de se faire passer pour un rom ou un sans papier et demander la CMU ou l'aide médicale aux étrangers.

  • bouche rit,

    C'est degueulasse d obliger nos petits vieux a faire des credits pour se soigner et offrir sur un plateau d argent la cmu et ame aux etrangers sur notre sol avec et sans accord.
    On prefere donner aux autres qu au peuple de france
    HONTE A VOUS

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •