En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Santé: "40 000 morts par an à cause de la pollution", explique Jomier
 

La pollution prend ses quartiers sur les principales agglomérations. Alerte maintenue aujourd'hui pour le 5e jour consécutif en Ile de France. La Normandie et le Rhône-Alpes sont également touchés. Il faut agir demande B. Jomier sur Rmc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Les incinérateurs d'ordures sont un des principaux responsables d'émission de particules fines, hautement dangereuses pour notre santé.....et l'Etat laisse faire les industriels du cac 40, sans tenir compte des habitants du coin......

  • tetra
    tetra     

    Ben oui !!! 40 000 morts par ans à cause de la pollution !!! --- c'est un peu comme une sélection naturelle (( si t'es pas en bonne santé )) !!! il y a aussi la vieillesse (( beaucoup plus de morts par an )) !!! les guerres --- les accidents --- enfin !!! le manque de bol quoi !!! n'importe comment --- rester en vie est un privilège --- et perdre la vie est une fatalité réservée mème aux plus chanceux !!! c'est la vie dans toute sa splendeur et son horreur ... /// .

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Bernard Jomier en campagne! Aujourd'hui les écolos opportunistes vendent de la peur! Leur outil de campagne,terroriser les gens.Ils sont à l'image de Duflot...

  • brice07
    brice07     

    voila en partie le résulta du diesel roi en france pour faire plésir au constructeur francais.qui grace a leur filtre a particule,qui est inutile sur les petit trajet et se bouche dut au cout trajet,et rejète plus de nox que de co2,et le nox et 4 fois plus nocif que le co2,il faut dire la vérité au gens qui roule au diesel qu il tue leur enfans.

Votre réponse
Postez un commentaire