En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sans permis, il renverse et tue un enfant
 

Un homme de 24 ans a renversé un enfant de 11 ans à Paris ce jeudi. Il roulait sans permis de conduire, qu’on lui avait retiré. L’enfant est décédé. Le conducteur a été mis en garde à vue. Des traces de cannabis ont été trouvées dans son sang.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

179 opinions
  • Graff
    Graff     

    Mathurin, 11 ans, mort renversé à Paris : Ahmed B. roulait sans permis et sous l’emprise de cannabis...
    Sources: http://www.leparisien.fr/faits-divers/mathurin-11-ans-tue-par-un-chauffard-au-permis-annule-20-04-2012-1963675.php

  • 14071789
    14071789     

    prison 10 ans ferme
    100000 euro d'amende
    interdiction de conduire toute sa vie
    aucun droit social ( pas de rsa , pas d'aide au logement, pas d'indemnités de chomage ... absolument RIEN )
    le type se suicidera ou deviendra sdf et crevera un soir d'hiver et fosse commune !!!

  • bobdu 95
    bobdu 95     

    il tue en connaissance de cause car sans permis et bien rétabissons la peine de mort ce n'est pas la peine de le nourrir en prison

  • pinnacle
    pinnacle     

    oui ses juges se foute de notre guelle; moi prison a vis et indémiser les parents

  • tomevan
    tomevan     

    Le gouvernement n'a jamais rien fait pour ses tueurs .Ils se contentent de regarder et d'écouter. Pour mettre leurs radars qui nous coutent les yeux de la tete là ils sont fort. Ils ne respectent meme pas la vie des francais. Que sa leur arrive et ils verront.

  • midro
    midro     

    je suis tres etonné que le gournement ne donne pas de conseil aupres des prefets pour une fois pour toutes la personne qui a perdu son permis ne soit pas surveiller de tres pres par les services competents en la matiere.les permis devrait etre remis a la police du domcile de celui ci .et bien sur il est evident que la personne rentre a son domicile et donc il est facile d etablir des controles regulierement de l etat du conducteur . il me semble que la mort atroce dans ce cas la ne doit plus arrivé mettre un pv pour stationnement un controle au facies permet de donner des statistiques eleves . arretons la betise soyons realistes .

  • littel 13
    littel 13     

    20 ans et sans commentaires

  • minitux2012
    minitux2012     

    honte sur lui

  • jeff1965
    jeff1965     

    ma fille de 16 ans est morte écrasée le 26 octobre 2011 par un camion sur une piste cyclable ...vous ne savez pas vous n'avez pas vu mourir un des votre ...stop à la connerie humaine je conduis mais je ne bois pas ne fume pas ne me drogue pas respecte les vitesses les signalisations et surtout regarde à droite ou à gauche..;merde à la fin en voiture ou camion on conduit et on attend on ne tente pas des actions meurtrières..oui la plus part des français sont des meurtriers en puissance.je me battrai pour que tout mort sur la route soit reconnu comme homicide volontaire FACILE DE BLABLATER MAIS VIVEZ LE : MOI JE LE VIS TOUS LES JOURS :

  • bravo !
    bravo !     

    Face à tous ces commentaires débiles. Il est évident que le permis à point, tout à fait illégal au demeurant, et autres radars placés aux endroits NON-ACCIDENTOGENES sont des pompes à fric pour ces "vaches à lait" d'automobilistes. Enfin il faut être idiot ou cupide pour croire qu'un jour il y aura 0 mort sur les routes !!!!!!!

Lire la suite des opinions (179)

Votre réponse
Postez un commentaire