En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sans-papiers refusés dans les centres d'hébergement
 

PARIS (Reuters) - Des pratiques tendant à interdire l'accès des centres d'hébergement aux étrangers en situation irrégulière car déboutés de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • padoue
    padoue     

    La droite comme la gauche ne changera rien à l'arrivée massive des "roms" car en 2014 ils feront partie intégrante de l'union européenne(si elle existe encore!) et seront autoriser non seulement à circuler sur notre territoire mais à s'y sédentariser.inquiétude sur l'avenir de ce pays.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Tu seras tondu pour trahison a ton pays. Une fois chauve, il ne te restera plus qu'a aller frapper a la porte des pays que tu soutiens. Tu un fils indigne a la nation et tu retourne le ventre de ceux qui durant des siecles ont brave les guerres et les tempetes pour fonder ce pays et donner un avenir a leur descendance. Comment oses-tu exiger de tes compatriotes qu'ils passent apres les etrangers ?! T'es completement a cote de tes souliers mon pauvre.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Pourquoi la gauche gagnerait-elle ? Tu ne comptes pas voter Marine au second tour ? Tu me fais rigoler... A Henin-Beaumont, l'UMP a fait campagne pour le PS contre le FN. Alors si un jour la gauche passe, ce sera parce que t'auras encore voter pour elle. T'as qu'a assumer.

  • bamby13
    bamby13     

    yanik33
    a choisir j'aurais surement pas opté pour celui....par contre jusqu'en 1980 c'etait un pays super avec des gens supers se respectaient c'etait propre on etait remboursé a 100% meme si on gagnait la misere

  • nousnesommespasdespaillassons
    nousnesommespasdespaillassons     

    Tout à fait normal pas de droits pour les hors-la loi (et les insultes "has been" n'y changeront rien) On ne s'installe pas dans un pays sans invitation. Ils ont pris leurs risques tant pis pour eux. Mais le monde est grand qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Ah, voilà le type de sujet où on voit tout de suite ressortir du bois les "Bulletins de réinformation" et autres fachos en tout genre qui se délectent à déverser leur haine comme les chacals qu'ils sont. Au passage, j'en ai vu plusieurs poster pour dire "priorité aux Français" en réponse au fait que des sans-papiers bénéficiaient de places dans les centres d'hébergement. Et les Etrangers en situation régulière vous en dites quoi ? Rien du tout curieusement. Eux aussi on les fait passer après les "bons Français" ? Et on fait pareil pour l'embauche, le logement, etc... Donc, pour tout le monde ici c'est "la France aux Français". Comme Deutschland uber alles dans les années 30. Allez, n'oubliez pas de tendre le bras bien haut après avoir posté votre message.

  • orphee13
    orphee13     

    La France n'a pas pour vocation d'accueillir toute la misère du monde. Si il n'y as pas un nombre de places suffisant priorité aux personnes en situation régulière. Les autres peuvent allez vivre chez les politiciens de gauche et chez les personnes qui ont pour métier de s'occuper des personnes en situation irrégulière.

  • EMMA75
    EMMA75     

    TOUT A FAIT NORMAL

  • claireA84
    claireA84     

    .....Vous y allez "un peu fort"....

  • LOUIS  DERTU
    LOUIS DERTU     

    ben oui , ils sont moins génants que des racailles qu'on vous imposera comme voisins si la gauche gagne....

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire