En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Manif ! "Les sans-papiers"..... et .... : " leurs soutiens " ....... voila du boulot pour " Manuel-le-hidalgo" et sa Police Politique ..... il y avait des gardes à vue " a opérer dans cette manif , pas besoin de chercher les clandestins ! non !...." ils viennent jusque dans nos bras ...." (air connu sauf des footballeurs de l' équipe de France ) Donc pas besoin de les rechercher pour les arrêter ! mais comme Valls , les socialos ...et la PoPolice politique sont inefficaces sauf pour les manifs contre Hollande ou les homos : ils retourneront tranquillement dans leur clandestinité toute relative bien sur , puisqu' elle est tolérée , voire encouragée(?) et peut-être bien , subventionnée (au moins en ce qui concerne leurs soutiens) par la gauche des incapables !

  • felicie
    felicie     

    Ils sont chez nous en fraude, et ils défilent librement et ont des exigences ? On est chez les fous !

  • Enayram
    Enayram     

    La police se devrait d'avoir vocation de profiter de ces manifestations illicites pour ramasser ces délinquants sociaux et de les reconduire là d'où ils viennent...
    C'est lamentable.
    Le front national prend de l'ampleur... tu m'étonnes !!!

  • Enayram
    Enayram     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous JOJOBBB !!
    Ces gens sont "quand même" des délinquants notoires et en plus, ils se permettent de vouloir ICI ce qu'ils sont incapables de demander chez eux.
    Tous les sans papiers ont vocation à retourner chez eux pour y faire la même chose qu'ici, c'est à dire nous emmerder et nous ruiner depuis près de 30 ans !!
    Les diverses associations d'aides aux clandestins ont vocation à s'expatrier pour lutter aux côtés de leurs protégés dans leurs pays d'origine.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    A les sans papiers ils apprennent vite les failles de la France, pays qui se fait cracher dessus, mais qui est plus que bon pour l'assistanat....

  • jojobbb
    jojobbb     

    Des sans-papiers, donc des illégaux qui réclament des droits ? On aura tout vu ! Pourquoi ne réclament-ils pas des droits dans leur pays d'origine ?

  • rowl
    rowl     

    En Suisse à Genève (selon BFMTV), les gens manifestent contre les Français frontaliers qui d’après eux « prennent le travail aux Genevois ». Si cela contribue comme cela alors la Suisse va bientôt fermer les frontières avec la France. La France a ouvert ses frontières et cela représente un danger pour les autres pays. L’insécurité venant de la France et du Sud doit fait peur aux autres pays. D’autant plus que bientôt 6 000 prisonniers seront libères en France et les autres, condamnés à moins de 5 ans de prison, en seront jamais emprisonnées (loi Taubira). Je vous garantis que les autres pays ferleront leurs frontières avec la France, comme cela la France sera isolée, grande ouverte au Sud, ce qui semble être le but dans tous ces agissements !

    Les Roumains dans l’attaque à la banque ? Employés par qui ? C’est les cerveaux de ces bandits qui sont intéressants, pas les Roumains ou Moldaves qui exécutent les ordres des mafias du Sud.

    Vous imaginez les Roumains, qui n’ont pas d’argent, avoir un super équipement en armes de pointe ??? Qui leur fournit ces armes, qui les emploie ???

  • Raymond
    Raymond     

    Et en plus ils veulent le droit de vote ! comme cela ils pourraient réclamer un peu plus d'argent . Vivement 2014 et 2017 que l'on remette un peu d'ordre dans ce qui reste de la France.

  • rowl
    rowl     

    ou comment utiliser le malheur des autres pour ses propres intérêts !!!

    pas jolie !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    c’était le moment de les choper et les reconduire a la frontière tout ces sans papiers ou était valls la ???

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire