En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le problème des sans-abri reste aussi important l'été que l'hiver.
 

Le gouvernement va débloquer 107 millions d'euros pour l'hébergement d'urgence des sans-abri, afin de "répondre à une situation de tension dans plusieurs départements".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • phil59110
    phil59110     

    C'est pas Croyable combien de SDF français vont passé l'hiver sous des cartons et pendant ce temps ce gouvernement construit des Villages pour les ROMS Merde ça va durer encore combien de temps !!! la famille léonarda en 4 ans a coûté a la France 590.000 euros (SACHEZ QU'UN SMICAR EN 4 ANS GAGNE DANS LES 50.000 EUROS ) imaginé vous ce qu'ont peut faire pour les SDF avec une tel somme et combien de famille style léonarda a t'il en France qui coûte la même somme d'argent y'en a marre ont laisse crever des français a la rue pendant que les immigrés a peine arrivé sur le sole français ont un logement avec bien sur tout les avantages sociales !les français ont était saigné a blanc par les impôts et les taxes pour quand même temps les immigrés ont toujours plus d'aides sociales aux détriment de nos pauvres compatriotes français qui ce retrouves dans la misère la plus noire
    et ce gouvernement de pou*** qui vient ce vanté qu'il y a eu 10.000 régularisations de plus en 2013 ce qui porte le chiffre de 46.000 régularisations pour cette année avec toutes les aides sociales qui vont avec et cette régularisation sera constant a raison de 10.000 régularisations de plus annuellement faite le calcul jusqu'au moins 2017 et voir après???
    ALORS MOI JE DIT DEHORD A CETTE BANDES DE PROFITEURS ET DE MENTEURS!!!!!!!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    occupons nous d'abord des Français!!!!!

  • pietra
    pietra     

    pour les sans abris c pas vrai c surtout pour les roms de kosovos comme léonarda et sa famille qui en bénéficieront.

  • RACOL
    RACOL     

    c'est qui ces sans abris... et on va encore nous gaspiller le pognon pour la terre entière et les autres que font-ils ????

  • c j p
    c j p     

    je suppose que tout le monde a voter pour eux, alors vive le rois des èmigrées

  • c j p
    c j p     

    et si s'est gouvernements umps arrêter de faire rentrer 300000 émigrées par ans, nos impôts servirait a payer nos retraites.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    bientôt il va falloir leur donner la moitié de notre paye!!!!!!

  • roswel85
    roswel85     

    Souriez c'est vous qui payez

  • Carambar
    Carambar     

    qui va leur apporter la soupe ? il faudra les nourrir dans ces villages....et une école pour les gosse et un médecin.... t'a pas pris ton café ce matin ? @estuaire

  • Carambar
    Carambar     

    mais des français se passe déjà de chauffage pendant l'hiver !!!! un toit pas chauffé banal en France ....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire