En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une partie des campements de sans-abri installés dans le bois de Vincennes, en lisière de Paris, a été évacuée vendredi, annonce la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • padoue
    padoue     

    Paris a peur de ressembler aux villes du Nord,passer de 40 à 200,c'est le risque.

  • smartiz
    smartiz     

    quand je promene WOOUKY,pour qu'il fasse sa crotte, je slalome entre des tentes plus vilaines les unes que les autres! mais que fait BERTRAND? he oui! c'est beau d'etre un ecolo bobo parisien! et c'est la, que l'on voit la soliderité vue, par le PS!

  • etvoui
    etvoui     

    et c'est là, la clef : 500 euros pour un quartier misérable au profit d'un certain propriétaire 68tar qui se fera plein d'argent sur le dos des générations qu'il prétendait défendre et sur le dos de sa propre génération. C'est pas la peine de chercher du Sarko pour expliquer tous les maux de la société actuelle. Nos aieux suffisent à notre peine et ce n'est qu'un début...

  • travailleur
    travailleur     

    Vu le coût de la construction, avec 1.8 milliard d'€, on peut construire 7200 T4, soit une famille avec deux enfants .

  • perdux
    perdux     

    pourquoi les déloger il va bien falloir trouver un lieu ou les mettres. les sans abris sont de plus en plus nombreux et dans l'avenir 50% des personnes en retraite y atterriront alors pourquoi se voiler la face. il faut leur trouver un toit descend ou il puisse s'installer lorsqu'il n'ont plus rien, ou un toit ou vivre malgré leur petite retraite les HLM etait prevu pour cela mais aujourd'hui il faut 500euros environ pour un logement dans un quartier misérable et les petites retraite vont de 6OOeuros à 800euros comment pauvent ils faire?. nous sommes un pays soit disant développer, mais nous sommes bien plus pauvre dans notre vie, dans notre porte feuille et dans notre coeur.

  • 20122012
    20122012     

    Quand le maire de paris et son adjoint Mr baupin dilapide 1,800 milliard € pour faire des trottoirs et des pistes cyclables et nuits blanche, paris plage et autres manifestations culturel, il n'y a plus argent pour les structures sociales et hébergements dans paris et la misère s’installe et fait tache dans le paysage rose de la capitale.

  • AntiPolCo
    AntiPolCo     

    C'est un peu pour ça que j'ai hésité à l'écrire en majuscule aussi : j'ai écrit REPLACEMENT...

    Quant aux 'Don Quichoque', véracité de tous les propos à confirmer. Faut bien être des butés des grosses villes pour refuser des prises en charges!

Votre réponse
Postez un commentaire