En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Sur le fond, il est vrai qu'une aide juste temporaire et rejeter les gens à la rue après est totalement hallucinant .. Mais s'en prendre aux assos, c'est un peu fort ..

  • AgentK3
    AgentK3     

    Vachement reconnaissant ces sans-abris vis à vis de ces associations qui leurs sont venus en aide... Que cela leurs servent de leçons la prochaine fois...

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Article du code de l'action sociale et des familles......je ne savais même pas qu'il existait un code pour ce genre d'affaires, comme quoi les étrangers sont mieux renseignés que les français.bien fait pour les associations, ça leur apprendra de s'occuper de leurs fesses.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Moi je trouve cela EXCELLENT ! les sans abris devraient faire appel et il faudrait que les associations qui les hébergent soient poursuivies et condamnées en cas de cessation des aides en nature ou en espèces !

Votre réponse
Postez un commentaire