En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un samedi classé "rouge" sur les routes de france
 

PARIS (Reuters) - Le chassé-croisé des vacanciers sur les routes de France engendrait plus de 300 kilomètres d'encombrements samedi en fin de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bison bien membré
    Bison bien membré     

    Je n'ai jamais compris pourquoi les gens partent/repartent quasiment tous le même jour et la même heure, c'est à croire qu'ils aiment les bouchons, pourtant ils râlent comme si c'était pas normal.

  • goupilleres78
    goupilleres78     

    apres les bronzés,les bronzés font du ski,le retour des bronzés,voici le dernier film de claude zidi"les bronzés font la gueulle".
    on se calme ,on s'ennerve pas au volant ,je sais que tu reprends le boulot lundi, je sais que t as recu tes impots a payer,je sais que ton compte en banque est a debiteur. je sait aussi que t' as cramer 3000 €pour tes vacances!!! alors ne fait pas la gueulle lundi. matin !!

  • citoyen48
    citoyen48     

    Quand l'autoroute devient une départementale,il ne devrait pas y avoir de péage sinon cela prouve que ce n'est qu'une pompe à fric sans intérêt, impossible de rouler aux vitesses autorisées, plus aucune sécurité en cas d'incendie d'un véhicule,si la gauche est différente de la droite, qu'elle le prouve,ne payer pour circuler est une augmentation du pouvoir d'achat égalitaire pour tous les citoyens.

  • tetra
    tetra     

    300 kms de bouchons !!! ça c'est du sèrieux !!! et ça !!! ça emmerde bien les rouges et les pessimistes !!! quel plaisir !!! ... /// .

  • maumusson
    maumusson     

    lEURS BOUTS DE PIEDS!Out et ouf!
    Mauvaise humeur,agressions des commerçants saisonniers,vols à découvert,contestations suite au visionnage des caméras!conduite au volant exécrable!bourse plate...
    les autochtones ne sont pas responsables du mauvais temps,ni des "cadeaux" du père Noel de Brégançon!Ils l'ont voulu,ils l'ont eu!
    Ils ont même devoir payer l'essence au prix fort!

  • garynou
    garynou     

    A CETTE période les autoroutes devrait être gratuit c est abuser vous tomber dans un bouchon vous rouler a 10 a l heure et il vous font payer le prix fort c est du vol en bande organiser

  • razleq
    razleq     

    mazout,nox dioxines...., demandez le menu pour votre systeme respiratoire .....

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    lol la crise a encore de l"avenir

Votre réponse
Postez un commentaire