En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chasseé-croiseé sur les routes de france
 

PARIS (Reuters) - Pour la journée la plus chargée de l'été, 493 km de bouchons cumulés ont été enregistrés samedi matin sur les routes de France,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • alexelavaur
    alexelavaur     

    elle est bien là! Normal que des gens qui bossent partent en vacances!
    Vous ne partez peut être pas parce que vous êtes trop stupide pour avoir un travail qui vous permettrez de partir aussi....Et vous jalousez ceux qui partent.....

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    que veut tu on ne peut pas vous laisser emmerder votre monde partout;si le samedi est noir ;moi je dit une chose il y à beaucoups de quartiers aussi qui sont comme le samedi!!!!!!!!!!!!!

  • eric de pornic
    eric de pornic     

    moi qui croyait que c'etait la crise, groland peut augmenter les impots de 300 % encore

  • vaucluse
    vaucluse     

    comme quoi quand meme beaucoup de gens ont les moyens de partir en vacances, pour moi et beaucoup d'autres je pense, vacances maison la television pour voyager par procuration et pourtant meme si le vaucluse est un superbe departement j'aimerais bien voir autre chose surtout qu'en france il y a enormement de departement a visiter et puis bonne vacances a tous ceux qui peuvent partir..

  • amico
    amico     

    Donne moi vite l adresse de tes loueurs car moi je n en connais pas !

  • cyrano de bergerac
    cyrano de bergerac     

    Voilà,j'espère que ce gouvernement qui doit tout changer, trouvera une idée lumineuse pour cette incongruité :765 km de bouchons!
    Merci à De Villepin d'avoir vendu à des sociétés privées cette mane qu'ils exploitent à fond!
    Fatigue,pollution,usure, consommation d'essence (les stations se frottent les mains), escroquerie car le service normalement rendu n'est pas à la hauteur de tous ces paramètres.
    Alors?

  • allo la france
    allo la france     

    certains font du dimanche au dimanche, et d'autres du mercredi au mercredi. Cependant, tu as raison la majorité c'est du samedi au samedi.

  • MattDpt44
    MattDpt44     

    Bonne idée, si ce n'est que les loueurs font tous du "samedi à samedi" et partir le dimanche reviens à perdre une journée de location pourtant payée. Beaucoup de familles des "classes moyennes et basses" préfèrent au final endurer les embouteillages. Ca en devient même une sorte de folklore par lequel il faut passer.

  • SUCETTEV
    SUCETTEV     

    Pourquoi partir tous le samedi, soyez raisonnables décalez d'un jour vos départs à moins que vous éprouviez un certain plaisir de vous trouvez dans la cohue et en plus ce sera la même chose au retour !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire