En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Annonces en série à la clôture de la conférence environnementale
 

par Marion Douet PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a conclu samedi par une salve d'annonces, dont la confirmation d'un appel d'offres avant la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • dadou32
    dadou32     

    2 litres au 100 mais toujours 9 euros.c est ca la politique normal.facile,moi je propose 1 centimes de plus par litre pour ma famille et promis je ferai attention,finalement moi aussi je sais faire de la politique avec l argent des autres, et dans 1 ans 1,10 centimes,elle est pas belle la vie.moi aussi j ai des frais de ministres.

  • skud
    skud     

    Instaurer une prime à la casse pour chaque ministre de ce gouvernement et décréter 2 litres de rouge obligatoire quotidiennement pour avaler les fariboles ce ces amateurs en politique...

  • skud
    skud     

    C'est vrai, j'oubliais qu'à gauche, le riche c'est celui qui travaille et qui essaie de faire vivre sa famille. A partir de là, tout est bon pour le plûmer. La preuve, même les heures supplémentaires devaient être réservées aux riches puisque Flamby les a supprimées... Ne vous inquiétez pas, les Français ont "déjà"compris...

  • Moi13
    Moi13     

    Notre patronat rétrograde qui fait rire le monde entier, des industriels qui délocalisent et qui en ont rien à foutre de la France et notre "fameux" FHAINE qui fait HONTE à la France !!!
    Pauvre ARMANDO 95 !!!!!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Des industries en France il n'y en a déjà plus beaucoup grace à nos syndicats qui font rire le monde entier, si tu rajoute encore des taxes il n' en aura bientot plus et tu n'auras plus un kopek pour payer tes fonctionnaires auxquels tu tiens tant car ils votent pour toi ! Tu comprends ? (Eh oui, il faut se mettre au niveau de nos ministres)

  • BJP42
    BJP42     

    Il faut bien faire plaisir à ces écolos...ces citoyens qui consomment peu, qui polluent peu, s'économisent même en amour mais voyagent parfois très loin... dans des îles paradisiaques, n'est pas madame Duflot?

  • Moi13
    Moi13     

    SKUD : le tien (Sarko) s'est occupé pendant 5 ans d'enrichir les + riches au détriment des + pauvres et des comptes de la France

  • Asulinux
    Asulinux     

    A ceux qui boivent 6 litres de pinard par jour il va falloir tourner À 2 litres , régime sec !! lol !

  • zazy
    zazy     

    Je suis contre en ce qui concerne la France. D'une part, parce que cela coûte cher, d'autre part parce que l'énergie produite n'est pas stockable et est aléatoire. Par ailleurs, alors que la France attire de nombreux touristes par ses sites extrêmement variés, cela enlaidit l'environnement. Aux USA et en Russie (17 millions de km2), où il y a d'immenses territoires dépeuplés, créer des champs d'éoliennes ne pose pas de problèmes mais en France (550 000 km2) tout champ d'éolienne enlaidit les sites et, de plus, perturbe les habitants.

  • zazy
    zazy     

    Chaque jour, une nouvelle taxe est créée. Mais QUAND vont-ils nous annoncer les mesures qu'ils veulent prendre pour l'emploi, c'est à dire des mesures pour relancer la CROISSANCE. Durant la campagne, Hollande n'avait que ce mot à la bouche que ce soit pour la France ou pour l'Europe. Maintenant qu'il est aux commandes de la France, il n'en parle plus du tout. En revanche il va signer le TBE (traité pour je ne sais quoi la banque européenne je crois), traité qui va priver la France de tout contrôle sur son budget ! "On lie les boeufs par les cornes et les peuples par des traités" (d'un homme politique du XVIIème siècle dont j'ai, comme d'habitude, oublié le nom. nb. Je suis zaziezaz mais comme c'est trop lonh, ça m'énerve et je vais tenter "zazy".

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire