En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Porsche 918 Spyder
 

Ferrari, Porsche, Jaguar... mais aussi Alfa Romeo, Citroën, Toyota... découvrez en images les voitures d'exception et les sportives plus accessibles qui ont fait sensation au Salon de Genève.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iana
    iana     

    qui serait encore assez fou pour acheter une Toyota ?

  • Soulan32
    Soulan32     

    C'est se moquer du monde que de présenter ces monstres alors que la vitesse est limitée à 90 sur la plupart des routes de France. Qui serait assez con, même en ayant les moyens, pour acheter un tel engin !!
    Vous feriez mieux d'enquèter sur les voitures futures destinées à Mr Toulemonde , sachant que la voiture électrique ne sera qu'un gadget très très cher, peu commode à utiliser tant que l'on aura pas inventé autre chose que les batteries actuelles, beaucoup trop lourdes, qui ne serviront que sur de tout petits parcours.
    Et qui, en plus, subiront des taxes qui remplaceront la fameuse TIPP...

Votre réponse
Postez un commentaire