En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Salon de l'agriculture ferme ses portes, la fréquentation en hausse

Le Salon de l'agriculture ferme ses portes, la fréquentation en hausse
 

La "plus grande ferme de France" a fermé ses portes ce dimanche soir. Au total, plus de 700.000 visiteurs se sont rendus porte de Versailles à Paris. Une fréquentation en hausse par rapport à l'an dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Ben j'avoue que cela fait du bien de voir ce qu'est capable de produire notre France.
    Moi cela m'a donné une vraie fierté! Et en plus nous nous sommes vraiment régalées. J'ai trouvé des producteurs de foie gras chez qui je vais pouvoir commander en direct et donc boycotter ces grandes enseignes qui nous vendent n'importe quoi venu d'ailleurs et à la fabrication plus que douteuse !
    Donc oui bravo le salon de l'agriculture

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les agriculteurs attendent toujours la MEME chose de la part de nos gouvernements successifs ..... des aides !!! APRES ils voteront encore pour celui qui est en place !!! Le reste tout le monde s'en fout !!!!

  • BJP034
    BJP034     

    En hausse surtout pour les familles et leurs bambins Franciliens. Aller parc des expo coûte moins cher que des vacances même à la campagne.

Votre réponse
Postez un commentaire