En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une salle de shoot à Barcelone, en Espagne
 

La ministre de la Santé souhaite rendre légales les "salles de shoot" d'ici la fin de l'année. Un dispositif qui existe déjà dans d'autres pays européens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • choco56
    choco56     

    On a les maternités à 100 bornes de chez nous faute de médecin, mais on aura les salles de shoot à 150 mètres. ! où va le monde ?

  • nano13
    nano13     

    Javert
    T'es un naze sa se vois tu ramène tout a toi tu cherche pas a comprendre...

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    Javert tu es un bon et tout à fait dansmes idées, surtout ton texte de huit lignes, mais ils sen foutent au gouvernement, ils sont élus et rien ne les fera partir avant 5 ans.

  • Javert
    Javert     

    Si les gens se shoot de plus en plus c'est parce qu'ils n'ont aucun espoir de trouver un travail. Au lieu de les y encourager ils pourraient au moins faire leur boulot.

  • Javert
    Javert     

    Il faudra penser à ouvrir des salles de "violeurs", pourquoi pas de "pédophiles", ou des salles de "prostitution", bah oui le peuple aussi a besoin de découvrir cette magnifique culture cosmo que les socialistes nous apportent ! J'attends que Jack Lang demande le mariage pédophile. Bah oui les pédophiles ont le droit d'être reconnus! Et pourquoi pas le mariage consanguin? Un mariage frère et soeur pour conserver la lignée de nos cons de parlementaires. Ou des salles de "métissage"?
    Bon je me tais sinon ils risquent vraiment de le faire... Tout est bon pour abrutir le peuple et éviter de faire face aux responsabilités du gouvernement sur la Bérézina de leur idéologie.

  • Phenix78
    Phenix78     

    Salles de shoot comment ça marche? A peu près droit en entrant, en zig-zag en sortant, mais aux frais des contribuables.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    La ministre de la "S A N T E" ouvre des "salles de shoot" !!!! la réalité dépasse la fiction !

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Salles de shoot. Allez-y, vous sortez , vous prenez votre véhicule et vlan... au coin de la rue contrôle de police . Et encore de l'argent qui va rentrer dans les caisses de l'Etat.

    Gael henry, ce n'est pas le même genre , mais l'alcool pour certain , c'est une drogue.

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    salles de soins=liberté de se droguer à volonté et les aider à MOURIR MIEUX! cette ministre est vraiment inconsiente il faux la virer! elle joue surtout avec la vie des jeunes qui n'attendent que ça.encore beaucoup de frais pour la sécu et autres c'est bien le gouvernement des dépenses.c'est une honte tout ce qu'il font est nul

  • Gael Henry
    Gael Henry     

    Savez vous vraiment à quoi servent ses salles ?
    Aucun produit vendu mais échange de matériels pour une protection hygiénique et avec un suivi psychologique.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire