En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La salle de gym Orty avait ouvert le 9 septembre et dû fermer le 19 novembre.
 

La justice a estimé que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies pour rouvrir cette salle qui avait fait polémique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • traffic84
    traffic84     

    samir la France libre on la connue avant que tous ces emigrés
    vienne essayer de changer nos modes de vies pas de porc dans les cantines !! changer les noms de nos fetes de noel etc etc
    maintenant ça suffit !! si vous ne voulez pas vivres comme nous
    chez nous alors degager de notre pays point barre!

  • Pate
    Pate     

    Des avions femmes et des avions homme et... AU BLED !!!

  • Anti ga
    Anti ga     

    samir la religion rétrograde de ton prophète pédophile, on en veut pas! Capice!

  • rowl
    rowl     

    Billets aller simples pour l'Arabie : Qatar, l'Arabie Saoudite, ...

  • dacatoro
    dacatoro     

    " Devraient" être appliquées HotLine....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je rêve. Les patrons de boite se font traîner aux tribunaux par des "défendeurs de l'égalité" pour "discrimination" parce que ce sont "de sales racistes" qui refusent de laisser entre tout le monde. Et des patronnes de salles de gym qui interdisent l'entrée à certaines personnes et font donc de la discrimination, invoquent ... le racisme ? Et jamais personne leur dit d'arrêter de prendre les gens pour des c*ns et de fermer un peu leur grande gu*ule ? "Quelle que soit la religion ou les origines, le droit s'applique à tout le monde" -> peut être que les association communautaire devraient donner à cette gérante des cours du soir en la matière, si jamais leur honnêteté intellectuelle le leur permet.

  • kaamelott
    kaamelott     

    Désolée samirboulaich, j'ai fait du fitness pendant 4 ans dans une salle de Seine et Marne. Il y avait des musulmanes qui faisait leur sport avec le voile.

  • HotLine
    HotLine     

    On a lutter pendant des années pour donner les mêmes droits hommes / femmes en France. Juste décision. Et il serait temps d'arrêter de toujours revenir sur la loi. Les lois sont votées et appliquées.

  • Hybow
    Hybow     

    Ce communautarisme affiché commence à bien faire...La loi est la loi !!!

  • Jean Aimarre 2
    Jean Aimarre 2     

    Excellente nouvelle ! Si une seule de ces salles, réservées aux femmes, avait pu ouvrir , il est évident que d'autre auraient pu s'implanter partout sur le territoire Français. La discrimination est là devant nos yeux. Une salle de sport interdite aux hommes est une aberration en Europe et au 21 ème siècle. L'obscurantisme ne passera pas par la France..

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire