En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Salle de shoot : les riverains du 10e arrondissement n’en veulent pas… chez eux

Mis à jour le
Une première salle de shoot expérimentale devrait voir le jour en septembre 2013.
 

Mercredi la mairie du 10e arrondissement de Paris organisait une réunion publique afin de discuter de l’ouverture prochaine de la première salle de shoot dans l’hexagone. Si le 10e arrondissement a été choisi pour accueillir cette salle, l’emplacement exact n’est pas encore défini.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • SB19
    SB19     

    ???
    Quelqu'un connait-il l'existence de pétitions ou d'associations contre ces salles de shoot en général et contre celle de la Chapelle en particulier ?

    Juste pour info, il y a un périmètre autour de ces salles dans lequel la police ne doit pas aller…
    Ces salles sont ouvertes 7j/7 mais seulement 8h/jour… Il semblerait que les personnes dépendante ne sont en manque qu'aux heures de bureau… Quid des 16h restantes ? Ben les proches des immeubles allentours… Super…

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Une motivation de plus ,pour les "enfumés " des pays Nordiques , pour venir a Paris , les salles de shoot !.. Histoire de changer d 'air et de comparer le confort des installations .

  • pouyou
    pouyou     

    j'ai la solution, vu que les riverains n'en veulent pas installez cette salle de shoot devant l'Elysée ou la mairie de paris!!! par contre crèches , hôpitaux etc ...il n'y a pas de tunes !!! ont est en plein GROLAND c'est pas possible!!!

  • jckfou5
    jckfou5     

    Pour mieux occulter les réels problèmes la GAUCHE crée LA DECADENCE.On a vécu çà sous Mitrand et ça s'est terminé par la cohabitation .DEHORS les socialos créateurs d'impôts.

  • JANDECLO
    JANDECLO     

    pas d'argent pour les maisons de retraite, les hopitaux ferment faute de personnel, mais les salles de shoot seront ouvertes 7jours sur7 ,24 heures sur 24! encore des augmentations d'impots en vue.

  • Alex987
    Alex987     

    je croyais que nous étions en guerre contre le chômage et la précarité. quand on fait la guerre on ne s'occupe pas de mode et de musique. il y a les choses vitales et l'accessoire. pour un homme politique l'intelligence voudrait qu'il ait la capacité de hiérarchiser les problématiques. je veut bien sauver la banquise et l'ours blanc mais je voudrais d'abord garder mon boulot et nourrir mes gamins. salut

  • xsceu45
    xsceu45     

    le mieux serait de faire les salles de shoot tout pret des points de deals comme sa tout le monde sera content et surtout et en priorité , interdire toute interpellation ou controle de police dans un perimetre de 200m en prenant comme axe le point de deal , alalalala politique de merde !

  • anna bella
    anna bella     

    employer de "employés du sexe" pour les handicapés .........on aura tout vu sous ce régime de dingues !

  • beauseigne
    beauseigne     

    une salle de shoot ok d'accord mais à côté de TAUBIRA ,Belkacem, a côté du logement de Hollande de Valls et des autres à l'Elysée, Matignon il y a de la place une salle de shoot pour chaque individu!! un point c'est tout!!! pour toutes ces têtes, qui ont un génie d'imagination, enfin je crois,!!! il faut qu'ils assument, la merde chez les Citoyens Français, et non à côté des Politiques, mais bien sûre que si, vous aurez un oeil attentif sur tous les drogués. ASSUMEZ VOILA LE MOT D ORDRE DES FRANCAIS!!!!!

  • cononball
    cononball     

    on ferme des hopitaux par manque d'argent et de personnel,et là on ouvre des salles de shoot pour permettre aux délinquants d'enfreindre la loi,car l'usage de la drogue est interdit par la loi!d'autre part, on condanne un malade ateint de myopathie qui fume du cannabis pour soulager ses douleurs,lui pourtant ne coute rien a la société.alors assez de toutes ces idioties

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire