En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des salariés en colère de PSA-Citroën dégradent des locaux à Poissy
 

Des salariés de PSA-Citroën, en colère après l'annonce de 1.500 suppressions de postes supplémentaires, ont pénétré avec violence dans des locaux du groupe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Quand nous constatons que cinq syndicats sont solidaires avec la direction de PSA, nous sommes en droit de s'interroger de l'action de ces syndicats? L'action principale des syndicalistes est de protéger leurs causes personnelles et celle de leur fédération. Il suffit de constater que sont devenu les syndicalistes des sociétés qui ont fermés les portes et que sont devenu les salariés.

  • br71
    br71     

    Hollande leur avait promis, et promis.....La descente sur terre est rude. Dur réalité : Hollande leur a menti. Alors, ils veulent casser du patron. Ces patrons que Hollande a montré du doigt;.....

  • pich
    pich     

    Cela risque de se répéter, les gens commencent à se rendre compte que les manifestations ça ne sert à rien pour faire bouger les choses.

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui la CGT qui ne représente que 1% des syndiqués et ses méthodes de démolition de son outil de travail ..mais ce sont des centaines d'entreprises depuis plus de 30 ans qui sont détruites par la CGT rien de nouveau sur le principe de la CGT !!!!!!

  • Oscar
    Oscar     

    C'est pour le 21 décembre !!!

  • Aramis
    Aramis     

    ça va finir à la kalache ! rasons tout et faisons renaître un monde nouveau !!!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    La CGT PRO FLAMBY ne représente même pas 1 % des salariés. La CGT est contrainte de réaliser des actions terroristes pour exister médiatiquement. A l'image du maire de Sevran, les syndicalistes agissent comme des immigrés sans papier pour faire chantage.

  • Acre
    Acre     

    Et de démontrer que ces imbéciles n'ont jamais respecté leur outil de travail ..

Votre réponse
Postez un commentaire