En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    pour une fois qu'ils vont être occupés au ministère du "travail".... parce que là-bas, ça sent pas la sueur en fin de journée (vers 15h15 environ)

  • HUTH
    HUTH     

    Les poulets sont élevés en batterie, les CRS dans des casernes, les casseurs et autre délinquant dans des cités de non droit, les ouvriers dans de vieux HLM et une fois que ces ouvriers ont finit d’être pressé comme des citrons et n’ont plus la bonne productivité alors il faut les jeter. Pour simplifier il faudra certainement encore beaucoup de gaz lacrymogène pour régler tout ces problèmes, j’espère qu’il est produit en France. Pendant ce temps la banque de France amasse 3 milliard d’Euros de bénéfice mais on ne connait pas encore le montant reversé à l’état, elle appartient à qui la banque de France ?

  • leane
    leane     

    Non, pas de crs: ce ne sont pas des enfants, donc danger!

  • Max 85
    Max 85     

    Alors mr Valls ,vous n'envoyez pas les CRS ????? pourtant la dernière fois n'ont ils pas tout cassé......Ah vaut mieux gazer des femmes et des enfants,c'est certainement moins risqué que des cégétistes casseurs

Votre réponse
Postez un commentaire