En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De plus en plus de salariés Français passent par l'AGS, qui garantit le paiement des salaires dans les entreprises en faillite
 

Crise oblige, les faillites d'entreprises se multiplient. Et avec elles, les salaires impayés. En un an, ils ont augmenté de 50%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • yola
    yola     

    bonjour renecom on n'a étè patron mais aussi salarié toujours dans le bâtiment ou le commerce et c'est un peu facile votre analyse !!! il y a seulement des bons et honnêtes ou des fainéants incompétents des deux cotés seulement il n'est pas normal qu'un salarié ne soit pas payé il n'a pas à subir! quant on n'est employeur il faut assumé même si on a fait de son mieux c'est tout .

  • renecom
    renecom     

    Arrêtez de geindre et de pester contre ces patrons malhonnêtes, voyoux ...et j'en passe! Créez votre entreprise et devenez le PATRON modèle et sans repproches avec des salariés que vous rémunérerer grassement et qui seront heureux de travailler pour vous 35H. par mois. Allez mettez vos actes au service de votre idéal les pleureuses.

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Ne pourra avoir lieu QUE DANS LA VIOLENCE D'UNE REVOLUTION, j'en suis intimenent persuadé.
    Tout le reste n'est que du blabla organisé, orchestré, orienté, géré, manipulé et voulu par sarko et toute sa clique pour endormir le Peuple et tant que ça durera le roitelet aura les mains libres pour avorter toutes tentatives d'UNITE NATIONALE. Pour exemple les syndicats pas foutus de se mettre d'accord, les enfants de Don Quichotte encore sous les tentes, le secteur public monté tous les jours contre le privé, la police soumise à des quotas pour la faire détester de la population, par contre, les bénéfices réalisés en 2009 (année de CRISE et d'aides de l'état) par les banques ne seront PAS surtaxés de 10%!!!

    DEBOUT TOUS !

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    On mélange tout quand ça arrange PME + PMI + entreprises du CAC 40 + micro-entreprises et là on arrive à une moyenne de 1850€/mois!!!

    C'est scandaleux de raisonner comme cela séparons les entreprises en catégories comme on sait si bien le faire lorsqu'il s'agit de représentation syndicale ou de comité d'entreprise.

    Il est sûr que la grande partie des PME PMI et micro, si on enlève les restaurateurs esclavagistes, est logée à la même enseigne que les salariés.

    Vous avez raison "il faut déjà oser écrire ça", cela s'appelle prendre les gens pour des cons.

  • mery.arlette@free.fr
    mery.arlette@free.fr     

    c'est 10 fois moins que le salaire de SARKO ! pas de honte à avoir ! Patron à ce prix là c'est honorable ! vu les tracas et les responsabilités ! il faut être courageux !

  • mery.arlette@free.fr
    mery.arlette@free.fr     

    Les gens doivent réagir , écrire à leur député ou sénateur !
    et surtout se manifester aux élections !
    problème : les plus concernés ceux qui pourraient faire bouger les choses , ne votent pas !(la France d 'en bas ) par contre , celle d 'en haut , on vote ! qu' on se le dise ... il faut se mobiliser pour faire pencher la balance , pourquoi croyez vous que l' on tolère la consommation de drogue ? : - par ce que ceux qui planent ne réagissent pas ne manifestent pas et ne votent pas !
    s' il y avait eu volonté d'éradiquer le phénomène , on l'aurait on s' en serait aperçu !

  • mery.arlette@free.fr
    mery.arlette@free.fr     

    les Artisans et PME doivent se mobiliser tous ensembles ainsi que les agriculteurs pour bien se défendre ! problème : c'est que certains "petits patrons" se croient obligé d'adhérer au MEDEF ! se croient - ils défendus ? et tous ceux qui soutraitent et obligent les petites entreprises et artisans à faire des devis à ras des pâquerettes ! de sorte qu' elleS ont du mal à s'en sortir et à payer leurs ouviers ! pourquoi ne pas réagir tous ensembles et dire les choses ? les HLM pareil ils soutraitent ! pour quelles raisons ? devinez ? ce n'est pas pour faire plaisir aux petits patrons , même si ils disent que c'est pour aider , c'est faux !

  • pape83
    pape83     

    doit l'emporter sur la discorde!!!

  • pape83
    pape83     

    si ça doit leur rappeler EGALITE,FRATERNITE,LIBERTE avant toutes autre choses et surtout les droits de l'homme!!!

  • pape83
    pape83     

    pour des règlements de compte!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire